Pichoute 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai un couple d'inséparable peach face nourris à la main. ils sont à vendre avec ou sans cage toute équipée (accessoires, jouets, nid). Le mâle a le visage pêche et la femelle le visage rouge. Ils ont eu une portée de 4 le printemps dernier (4 couleurs différentes: jaune soleil/face rouge, jaune pâle/face pêche, vert olive/face rouge et vert turquoise/face pêche. Raison de la vente: manque de temps, mais surtout réaction allergique lors de la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ou en es tu au sujet de cette vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichoute 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont toujours disponibles, mais pour des personnes sérieuses qui désirent en prendre soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ok , je laisse donc l'annonce en espèrant que tu trouves quelqu un de bien Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichoute 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vous en remercie beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut ou ca en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites