Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour !Région Laval ou Saint-EustacheCherchons bonne famille pour un petit cockatiel (calopsitte) gris, mâle de 2 ans, bon chanteur, élevé à la main, très bonne santé ....Mais, est abatiué surtout avec des homes ...Donc, dans une famille, il choisira de préférence l'homme !Mais je suis certaine qu'il s'habituerait côtoyer une femme !Merci de vous proposer si vous postulez !!:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Piafs dis moi je peux mettre 2 males dans une meme cage ? si oui je pourrais le prendre j'attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Allô !Nous avons déjà reçu deux demandes par courriel. et nous attendons le plus approprié pour le petit.Il sera placé de préférence dans une famille qui n'aura pas beaucoup d'autres oiseaux car il a toujours été seul et très près des mains.Je ne pense pas qu'une cache partage pour lui soit l'idéal ... Mais nous allons examiner avec l'équipe toutes les prépositions.:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et puis? Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Allô Ce n'est pas encore décidé....mais c'est en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Allô L'oiseau a été adopté par la nièce de la dame. C'est réglé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites