chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour Si j’ai bien compris les œufs de cockatiel est une chaîne d’œufs. Le premier œuf date du 22-24-26-28 février non fécondé. Dans combien de temps il faut enlevé les oeuf pour ne pas les perturbés. Mes cockatiels ces leur première. J’ai vue le mâle travailler sur le perchoir ça fait pas des bébés fort. Je veux leur donner une seconde chance de recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Allô Il faut attendre 25 jours environ pour être certaine, il y a déjà eu des surprises. Tant que les oiseaux couvent il vaut mieux les laisser car ton mâle a peut-être essayé d'autre chose que le perchoir...pendant que tu ne le voyais pas. Sinon à 20 jours tu pourras faire le test de l'eau chaude. Dernièrement Piafs miraient des oeufs et elle était certaine qu'ils n'étaient pas fécondés lors d'un précédent mirage et...surprise....ça piaillait dans l'un de ceux-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour Les œufs de cockatiel n'est pas toujours une chaîne d’œufs. Merci de vous conseil :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites