Muriel15 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :bonj: Et voilà comment s'amuse mon omnicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hé bien..... Elle est bonne en gymnastique!!!! Très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mars 2009 waouh il s'amuse bien! Il se laisse caresser par les floches du rideau. Merci pour c'est belle photos :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 mars 2009 génial les photo tu doit pas t'ennuyer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 A-do-ra-ble !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trop marrant la vidéo merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 genial ton angel il semble s'amuser comme un petit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 comme il est trop maméé hihi, belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est vrai qu'il est assez comique et très curieux aussi. Il a peur de la main mais accepte ce que je lui donne à manger et il me fais des bisous. En ce moment il mue. Il y a des plumes partout mais bientôt je saurais si c'est bien un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites