Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passiflora

Petit coucou en passant...

Messages recommandés

Coucou tout le monde, :bonj:
bien ca fesait longtemp alors je passe vous donner quelques nouvelles,
(j'ai plus beaucoup de temp, j'ai décroché un boulot...),


j'ai du remettre Moundy à part car il avait un oeil fermé, je pense que c'était du à un coup de bec d'un de ses compagnon:triste: (surement Sky qui ne laisse personne approcher de sa gamelle!!!:evil: ),
mais maintenant il est bien ouvert, mais je vais encore le garder un peu à part car il est pas bien gras, je pense qu'il y a une petite concurence alimentaire...
Une petite recette pour lui fair reprendre du poid et des forces rapidement????

Falco est un vrai vagabon!!! J'aurais du l'appellé Dalton!!!
C'est le seul qui s'envole dès que j'ouvre la cage, et il va se perché tout en haut, mais comme je rempli les gamelles il est bien embété après en dehors de la cage!! Et la il fait de son nez pour rentrer!!!:roll:

Saffy est une grande gourmande!!! Dès qu'il y a à manger, miss est là!!! Et jouette! Mademoiselle adhors chipoter à la brochette de fruit et légume, c'est marant sa va dans tout ls sens!!!

Sky, lui aussi un bon gourmand, mais: "On approche pas de MA gamelle!!! C'est ma gamelle! A moi!!! "
Et sa ce chamaille avec Saffy!

Et Sidney, pour qui j'ai de plus en plus d'affection, calme, curieux, maintenant quand je suis là il vien se percher devans mon nez à10cm et on s'observes dans le blanc des yeux, c'est beaux ptis zieux noisette...

Par contre j'ai pas beaucoup avancé dans l'apprivoisement , ils ont une trouille bleu du baton!!! Ils ne doivent pas en avoir de très bon souvenirs...?
Pourtant je vais tout doucement, a part Sky qui lui est déjà monté dessus, les autres s'enfuit dès que j'y touche!!!
Donc pour les sorties c'est le calvères:marteau: , ils sont jamais tous en même temp dans la cage, et pas moyen de les approcher pour les rentrer en douceur, bon il commence a trouver l'entrée, mais c'est quand même pas évident...:scratch:

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est gentil de nous donner des nouvelles.

contente que ta petie famille va bien .

Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merde pas possible ca !!! t'as une vie toi aussi ?
lol!lol!lol!

contente pour ces nouvelles plutot sympas :D

et chouette pour le boulot, félicitation :cheers:

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles (majoritairement)

pour moundy mieux vaut lui donner un accès securisé à la nourriture que d'essayer de lui faire reprendre du poids ce qui dereglerait son habitude alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...