Véronique13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à tous!J'ai été mise au courant de la situation de ce cockatiel et j'ai tout de suite penser venir vous en informer. Je trouve tellement triste qu'un animal termine ses jours dans un endroit comme celui-là. En espérant qu'il touve un foyer http://www.paquebec.com/adoption.php?type=autres(dernière photo de la page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je vais aller voir. je vous tiens au courant. merci de nous avoir avertir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Parti dans un refuge à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il a quitté la PAQ mardi en après-midi. C'est moi qui l'a payé si on peut dire puisque je ne voulais pas qu'il finisse euthanasier à cause de son âge. Il partira en refuge demain où il ira terminer ses jours. Je lui ai acheté de la nourriture, je lui ai trouvé des petits jouets facile à croquer que j'avais et une autre amie a fourni un parc, perchoir et jouets également!!! J'ai bien hâte de le rencontrer pour la première fois demain. Moi, je ne pouvais l'accueillir chez moi puisqu'il n'est pas testé et que je n'ai pas de place pour la quarantaine. Mais où il sera, il va être gâté et aura pleins de marraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bravo et merci pour cet oiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elvis sera notre petite mascotte aux gens de Québec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et bien, j'ai rencontré Elvis aujourd'hui!!! Sur sa bague, c'est indiqué 1985 comme année de naissance... Donc, le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci pour la photo, il est mignon tout plein Il est né en 1985 ? Un calopsite ça vit combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 mars 2009 en général une calo vit une quinzaine d'année mais il peut y avoir des exceptions et elvis en est la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est super en plus il ne fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour la photo Jobine! 23 ans! Wow, Elvis est vraiment le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites