bottine1963 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour tout le monde samedi j,ai eu mes lutinos de Micheline ils sont beaux en titi voici leur nom bunny et sunny et dimanche j'ai eu 4 calo un couple avec 2 bb et je dois dire qu'ils vont etre bien traite ici hein Francoise je mettrais des photos bientot le temps qu'ils s'adaptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 J espère que nous aurons les photos rapidement, veinarde Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hé bé où elles sont les photos ???? ils sont pas adaptés encore ???? ravi pour toi et bien evidement laisse leur le temps d'arriver tranquillement avant de les "flasher" de toute part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis impatiente de les voirs :) Une belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme tu dois être contente!!!! Les lutinos sont les frères du mien....alors prépare tes oreilles lorsqu'ils commenceront à siffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites