Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

info touis céleste

Messages recommandés

J'ai 2 couples de touis céleste 1 couple de bleu et un couple de vert. J'aimerai les faire accoupler. On dirai que ca veut pas marcher. J'ai instalé un nid de perruche ondulé avec du copeau de bois. Il y a t'il une hauteur ou autre que je dois faire. Aujourd'hui le mâle lui manque des plumes on lui vois les oreille maintenant. La femelle elle aussi il lui manque des plumes un peu sur la bedaine.

Quoi faire???


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je ne connais pas cette espèce.

D'autres membres viendront sûrement te donner leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je te donne ce que j'ai comme info sur les touis celeste (perruche moineau) en esperant repondre au mieux

le nid 13 à 15 cm de coté et 20 cm à 27 cm de hauteur trou de 5cm

les couples doivent etre separés pour avoir une chance de repro ce qui est difficile en cage à cause de l'agressivité du male mieux vaut une voliere spacieuse

un cas de réussite sortir le male dès la sortie du 1er bébé sinon il les tuera

je vois que tu es au canada navré je ne sais convertir les centimetres en ... de chez vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes couples ne sont pas dans la même cage. Ils ne sont pas dans la même pièce non plus.



Le mâle bleu nourri la femelle. Il ne regarde même pas le nid. Il se caresse tellement que la femelle enlève des plumes au mâle autour de ses oreilles et sur la tête. Elle en manque un peu sur la bedaine.



Est ce que il faut un nombre d’heure d’éclairage comme les canaris. Ces tu plus comme les cockatiels. Je n’ai aucune idée il ne se passe rien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...