Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie5685

Cohabitation

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes j'ai une petite question sur la cohabitation de mes calos, en fait nous avons un male et deux femelles, qui pour l'instant cohabient bien, mais on aimerait mon copai et moi l'année prochaine qd on sera bien renseigné et quand nos bébés seront assez grands, peut etre avoir une fois des petits, j'aimerais savoir si cela peur poser probleme qu'il n'y ai qu'un male pour deux femelles, n'ayant pas la posssibilité de rajouter un 4eme loulous, cela m'inquitete ncp car j'ai peur qu'il y en ai de rejeter, malgré que mon male chante bcp devant les deux femelles merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous aurez la reponse quand les hormones du monsieur vont lui jouer des tours . Il aura surement une preference pour une des dames il faudra voir à ce moment comment il agit avec la 2eme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Pour la reproduction il faut séparer le couple car cela pourra créer des conflits.

Lorsque le mâle aura fait son choix tu devras alors les mettre dans une autre cage.

Pour que les oiseaux se reproduisent en volière il faut qu'il y ait un nid de plus que le nombre de couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne garde qu'un couple imaginons et que je place ma petite femelle en trop, est ce que cela ira? Est-on sur qu'il aimera celle qu'on gardera?
Pour le moment il chante pour les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le laisser choisir.....

Il connait les deux maintenant et tu auras un couple plus soudé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les remettre ensemble quand ils ne sont pas en reproduction.

Par contre il faut qu'il y ait une bonne entente car lorsqu'ils seront adultes il est possible que la cohabitation soit difficile car il y aura une femelle sans mâle.

Tu verras lorsqu'ils seront adultes car cela dépend du caractère de tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieur options

- tu la laisse en pension chez des amis competents le temps de la couvée

- tu lui offre une nouvelle maison quitte à te la faire preter par quelqu'un

- tu en fais cadeau à quelqu'un chez qui tu peux la voir regulierement

- tu ne mets pas de nid tant que tu ne peux accueillir un autre partenaire, une voliere plus grande ou rajouter une voliere

je ne crois pas qu'il y ait de bonne solution mais le choix reste dans votre camps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucouc, merci a tous pour vos réponses, ma volière est assez grande pour accueillir encore un ptit malou mais mon copain n'ets pas trop d'accord, mais bon c'est lui qui aimerait des bébés donc vais essayer de le convaincre :D merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...