Véronique13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Depuis une semaine, Cézar (conure black-cap) s'est joint à notre petite famille. C'est un mâle testé adn. Il est timide mais s'adapte bien à son nouvel environnement. Toute la famille peut le manipuler sans problème. Sa relation avec mon inséparable Calypso est à développer mais le premier contact semble bon. J'ai bien hâte d'ici qq semaines quand il nous aura montré sa vrai personnalité.Voici qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est mignon :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 quel bel instant de tendresse :calocoeur2: merçi pour la phot. Il va être gaté , je crois Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quel bel oiseau!!!! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 comme il est joli ce tit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci à tous. Il n'est pas juste joli, il est un amour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ça fait plus d'une semaine et demi qu'il est à la maison et il s'est super bien intégré à la famille. Ma fille, mon mari et moi pouvons le manipuler sans problème mais je dirais que son coeur va sans contredit à Calypso. Il le suit partout sans arrêt. Ils sont bien mignons à voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ho là là..... Je ne savais pas que ces deux espèces pouvaient si bien s'entendre. Le contraste de leurs couleurs est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il y a des petites intercades mais je pourrais dire en gros que ça va #1. L'adaptation et l'apprivoisement entre eux s'enligne positivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Véronique a écrit:Il y a des petites intercades mais je pourrais dire en gros que ça va #1. L'adaptation et l'apprivoisement entre eux s'enligne positivement. normal pour les ptites chamailleries, c'est pareil avec mes 2 loustics, une fois c'est calins et une fois c'est chamaillerie c'est un peu l'amour vache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est trop super cette entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je vous met des liens si vous voulez les voir.*** Les liens ne sont plus disponibles, désolée *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils sont mignons tout plein tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ils sont adorables tous les 2 et se font bien des gratouilles. :calocoeur2: Calypso est un peu pot de colle envers César. Il va toujours lui faucher ses jouets. Fais attention avec les petites perles. Je craindrais qu'il les avale. Merci pour ces belles vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites