gaetan10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Au revoir ma mamy de loin. Tu seras toujours dans mon coeur. Maintenant tu es avec les anges . Tu me manque déjà . Je fais faire mon maximum pour garder le coin des enfants. Gros bisous et bon voyages :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Triste nouvelle... Je souhaite mes sincères sympathies à toute la famille et amis!Une grande dame a quitté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'était une grande dame avec un grand coeur. Je n'ai jamais rencontré une personne de son âge avec autant d'humour et de générosité. Je riais souvent moi aussi en lisant ses messages. Elle va énormémént nous manquer mais sera toujours présente sur son forum et dans nos coeurs. Elle doit veiller sur nous de là haut. Nous devons continuer pour elle dans la bonne humeur et le respect de chacun. Je ne peux pas en dire plus, je suis trop triste................................. Mes sincères condoléances à sa famille et une grosse pensée pour Françoise et Micheline. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Mes condoléances à toute sa famille. Je ne sais trop quoi dire, je ne m'attendais pas du tout à cette triste nouvelle Bien qu'on est était en désaccord à un moment, c' etait une personne que je respectais énormément, et que j'aimais beaucoup. Tu vas me Manquer "Mo", ainsi qu'à tous. Sois heureuse là haut. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 un petit souvenir merveilleux Piafs nous faisait souvent rire et voici ce qu'elle nous à mis un matin chez nous ihihi Alors comment ne pas l'aimer ??? Une personne merveilleuse , pleine d'humour et de bonté, pleine d'attention , pleine d'amour avec un coeur gros comme ça Je ne l'oublierai jamais Sujet: Re: MERCREDI Mer 24 Déc 2008 - 3:32 Alors, je déchiffre : Allez, debout, il est l'heure !!!Allez, un spécial pour Marinne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sincere condoleance a toute sa familleje ne sais pas quoi dire apart que je suis triste elle nous aporte beaucoup de chose,et nous aidez vraiment bocoup avec nos oiseaux,toujour a l'affut des message qu'on poste elle repondez quasi de suite,elle va nous manquer mais restera pour moi toujour dans nos coeur,et je penserer a elle a chaque foit que je serai en compagnie de mes calogros bisous piafet mille merci pour nous:merci2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il m'a fallut un peu de temps pour pouvoir écrire ce message...Comme vous tous, je suis très triste du départ de "Notre" Piafs.Je présente ici toutes mes condoléances à Christelle et Florence, Alexa et Jean-François, ainsi qu'à toute sa famille. Soyez forts... On va continuer ici, du mieux possible mais ça ne sera plus jamais pareil.Je pense beaucoup à toi chère Fanfan, n'hésite pas à venir me parler, à venir nous parler...Piafs... voici pour toi... je sais c'est pas très gai, mais c'est comme ça pour l'instant, je sais que tu me pardonneras...Je t'aime fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ccil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ccil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :calocoeur2: je viens de lire cette terrible nouvelle et je ne trouve pas les motsMes très sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis Mo tu vas me manquer à moi aussi, puisse ta grande âme reposer en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ho la la.ca fesse ca.j'avais pas lu ca.ca me chavire.un mot pour toute sa famille et amis.bon courage!xxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 10 juin 2009 piaf était une personne formidable, il y a un an elle a su trouvé les mots pour me réconforter suite à l'envol de yako. nous avons eu des bonnes parties de plaisir ensuite sur la vie courrante. un lien très fort s'est tout de suite tissé entre nous, elle a su aussi m'écouter et m'aider pour un autre sujet qui me tenait à coeur. Dont je n'ai pas parlé dans ce forum. jusqu'a ce jour, je n'ai pas su revenir dans le forum sans elle. piaf m'avait dit " tu trouveras dans ce forum des personnes formidables a qui tu pourras te confier je vais donc l'écouter et en parler. mo je ne t'oublierais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 nous ne la remplaceront jamais, mais ce qui est sur c'est qu'une partie d'elle ce trouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 mais elle est toujours presente avec nous , Didille . :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Si tu savais comment tu me manques Mapoule ... mais je t'ai fait une promesse ... et je l'ai faites à Fanfan ... tu es là et grace à toi, nous sommes réunit pour la cause qui te tenait tant à coeur. Je ne t'oublie pas ... jamais Je t'aime toujours aussi fort malgré ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nanou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 .................................... ........................................ :calocoeur2: Piafounette :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu nous manque Mo mais tout esprit et ta bonne humeur seras toujours présent avec nousgrace a se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 piaf tu restera toujour dans nos coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dsl je me suis fort absenté ces derniers temps. J'ai vu Missfifi sur msn ce soir qui m'a appris le décés de Mo .... J'suis vrmt retournée et triste.... enfin, elle est partie vite et a moins souffert que si elle été parti trés lentement. Un gros bisous à toi ma tite Mo! Tu étais si gentille Veil sur toute la communauté calomaniaque à present J'vais tacher de ne plus lacher le fil cette fois mais j'reviendrai demain car j'vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il y a longtemps que je ne suis pas venu faire mon tour ici.... mais ce soir je ne pouvais pas m'en empêcher... Ma mere m,a appris le deces de Monique...Je suis sous le choc.. J'ai eu la chance de rencontrer Monique une fois... quelle femme formidable. Le genre de grand-maman qu'on voudraient tous avoir.Bon repos Monique... veille sur les tients, sur le forum.. sur les gens que tu aimaient.Une étoiles de plus brille dans le ciel.Bisouskarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 enyrak a écrit:Il y a longtemps que je ne suis pas venu faire mon tour ici.... mais ce soir je ne pouvais pas m'en empêcher... Ma mere m,a appris le deces de Monique...Je suis sous le choc.. J'ai eu la chance de rencontrer Monique une fois... quelle femme formidable. Le genre de grand-maman qu'on voudraient tous avoir.Bon repos Monique... veille sur les tients, sur le forum.. sur les gens que tu aimaient.Une étoiles de plus brille dans le ciel.Bisouskarine idem pour moi. lorsque j ai recu le message hier , je n ai pas ete capable de venir tout de suite, je me disais que ca ne se pouvait pas. alors monique prends soin de nous . veille sur ta famille et occipe toi de toutes nos boules de poils qui se sont envoles. bye xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larose38 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je suis peu venu ici , et c'est Monique qui m'a donné de si bons conseils à une époque où j'en avais tellement besoin pour mon oiseau bléssé qui m'a fait connaitre ce forum. Il est le reflet de sa personnalité je pense , passion et amour des oiseaux , gaité et humour , chaleur humaine et tendresse... Longue vie à ce forum ou j'aime venir en visiteuse regarder quelques photos ou débusquer quelques "trucs" nouveaux.Merci à Monique et que la lumière soit avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je pense encore souvent à elle et je peux pas m'empecher d'etre un peu triste à chaque fois que je viens sur le forum.... c'est peut etre pour ca que je passe moins qu'avant.... Elle manque ici, ya pas de doute il manque quelqu'un sur ce forum, et c'est bien elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 12 août 2009 Encore un pensée pour toi en venant sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Toujours une pensée pour notre Piafs adorée !!!!!!!!!!!! Elle nous manque tant ! Longue vie à ce forum qui est une continuation d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Toutes mes condoléances.Je poste un peu tard, mais je ne suis pas une habituée de la pause-café....J'ai relu le post au complet, et j'ai les larmes aux yeux.Je ne l'ai pas connu personnellement, mais je sais qu'elle était une Grande Dame.Reposes en Paix là où tu es.......On t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 M**de........La dernière fois que j'ai lu ce post, Mo était en convalescence chez sa fille...........Là j'ai du mal à écrire tant j'ai les yeux brouillés par les larmes.... .C'est grâce à ses conseils si j'ai pu sauver mon petit Babou .J'avais hâte de pouvoir la rencontrer, (maintenant que je suis de retour au Canada).... je suis triiiiiste...Ce qui me console un peu, c'est qu'elle n'a pas souffert longtemps...Avec beaucoup de retard, je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis.... Piaf, je penserai à toi chaque fois que je regarderai Babou!!! Tu vas me manquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci de vos mots gentils...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred37700 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cela fait quelques temps que je n'etais plus venu sur le forum . et la je viens de lire le Deces de Mo .... j'avais échangé quelques mots avec elle et me suis rendu compte a quel point elle etais merveilleuse.. Une pensée pour toi mo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites