Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise18

Absence de Piafs

Messages recommandés

Au revoir ma mamy de loin.

Tu seras toujours dans mon coeur.
Maintenant tu es avec les anges .
Tu me manque déjà .
Je fais faire mon maximum pour garder le coin des enfants.
Gros bisous et bon voyages

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle... Je souhaite mes sincères sympathies à toute la famille et amis!

Une grande dame a quitté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une grande dame avec un grand coeur.
Je n'ai jamais rencontré une personne de son âge avec autant d'humour et de générosité.
Je riais souvent moi aussi en lisant ses messages.
Elle va énormémént nous manquer mais sera toujours présente sur son forum et dans nos coeurs.
Elle doit veiller sur nous de là haut. Nous devons continuer pour elle dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Je ne peux pas en dire plus, je suis trop triste.................................



Mes sincères condoléances à sa famille et une grosse pensée pour Françoise et Micheline. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes condoléances à toute sa famille.

Je ne sais trop quoi dire, je ne m'attendais pas du tout à cette triste nouvelle ?
Bien qu'on est était en désaccord à un moment, c' etait une personne que je respectais énormément, et que j'aimais beaucoup.

Tu vas me Manquer "Mo", ainsi qu'à tous.

Sois heureuse là haut.

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit souvenir merveilleux Piafs nous faisait souvent rire et voici ce qu'elle nous à mis un matin chez nous ihihi
Alors comment ne pas l'aimer ??? Une personne merveilleuse , pleine d'humour et de bonté, pleine d'attention , pleine d'amour avec un coeur gros comme ça
Je ne l'oublierai jamais



Sujet: Re: MERCREDI Mer 24 Déc 2008 - 3:32



Alors, je déchiffre : Allez, debout, il est l'heure !!!

Allez, un spécial pour Marinne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincere condoleance a toute sa famille

je ne sais pas quoi dire apart que je suis triste elle nous aporte beaucoup de chose,et nous aidez vraiment bocoup avec nos oiseaux,toujour a l'affut des message qu'on poste elle repondez quasi de suite,

elle va nous manquer mais restera pour moi toujour dans nos coeur,et je penserer a elle a chaque foit que je serai en compagnie de mes calo

gros bisous piaf?

et mille merci pour nous:merci2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallut un peu de temps pour pouvoir écrire ce message...

Comme vous tous, je suis très triste du départ de "Notre" Piafs.

Je présente ici toutes mes condoléances à Christelle et Florence, Alexa et Jean-François, ainsi qu'à toute sa famille. Soyez forts...

On va continuer ici, du mieux possible mais ça ne sera plus jamais pareil.

Je pense beaucoup à toi chère Fanfan, n'hésite pas à venir me parler, à venir nous parler...

Piafs... voici pour toi... je sais c'est pas très gai, mais c'est comme ça pour l'instant, je sais que tu me pardonneras...
Je t'aime fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ccil Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calocoeur2: je viens de lire cette terrible nouvelle et je ne trouve pas les mots

Mes très sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis

Mo tu vas me manquer à moi aussi, puisse ta grande âme reposer en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la.

ca fesse ca.

j'avais pas lu ca.

ca me chavire.

un mot pour toute sa famille et amis.

bon courage!
xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piaf était une personne formidable, il y a un an elle a su trouvé les mots pour me réconforter suite à l'envol de yako. nous avons eu des bonnes parties de plaisir ensuite sur la vie courrante.

un lien très fort s'est tout de suite tissé entre nous, elle a su aussi m'écouter et m'aider pour un autre sujet qui me tenait à coeur. Dont je n'ai pas parlé dans ce forum.

jusqu'a ce jour, je n'ai pas su revenir dans le forum sans elle.

piaf m'avait dit " tu trouveras dans ce forum des personnes formidables a qui tu pourras te confier je vais donc l'écouter et en parler.

mo je ne t'oublierais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous ne la remplaceront jamais, mais ce qui est sur c'est qu'une partie d'elle ce trouve ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais elle est toujours presente avec nous , Didille .


:calocoeur2:


Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais comment tu me manques Mapoule ... mais je t'ai fait une promesse ... et je l'ai faites à Fanfan ... tu es là et grace à toi, nous sommes réunit pour la cause qui te tenait tant à coeur.

Je ne t'oublie pas ... jamais
Je t'aime toujours aussi fort malgré ton absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.................................... ........................................


:calocoeur2: Piafounette :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous manque Mo
mais tout esprit et ta bonne humeur seras toujours
présent avec nousgrace a se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je me suis fort absenté ces derniers temps.
J'ai vu Missfifi sur msn ce soir qui m'a appris le décés de Mo ....
J'suis vrmt retournée et triste.... enfin, elle est partie vite et a moins souffert que si elle été parti trés lentement.
Un gros bisous à toi ma tite Mo! Tu étais si gentille
Veil sur toute la communauté calomaniaque à present
J'vais tacher de ne plus lacher le fil cette fois mais j'reviendrai demain car j'vais au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps que je ne suis pas venu faire mon tour ici.... mais ce soir je ne pouvais pas m'en empêcher... Ma mere m,a appris le deces de Monique...

Je suis sous le choc.. J'ai eu la chance de rencontrer Monique une fois... quelle femme formidable. Le genre de grand-maman qu'on voudraient tous avoir.

Bon repos Monique... veille sur les tients, sur le forum.. sur les gens que tu aimaient.

Une étoiles de plus brille dans le ciel.

Bisous

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enyrak a écrit:
Il y a longtemps que je ne suis pas venu faire mon tour ici.... mais ce soir je ne pouvais pas m'en empêcher... Ma mere m,a appris le deces de Monique...

Je suis sous le choc.. J'ai eu la chance de rencontrer Monique une fois... quelle femme formidable. Le genre de grand-maman qu'on voudraient tous avoir.

Bon repos Monique... veille sur les tients, sur le forum.. sur les gens que tu aimaient.

Une étoiles de plus brille dans le ciel.

Bisous

karine





idem pour moi. lorsque j ai recu le message hier , je n ai pas ete capable de venir tout de suite, je me disais que ca ne se pouvait pas.
alors monique prends soin de nous . veille sur ta famille et occipe toi de toutes nos boules de poils qui se sont envoles.

bye xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peu venu ici , et c'est Monique qui m'a donné de si bons conseils à une époque où j'en avais tellement besoin pour mon oiseau bléssé qui m'a fait connaitre ce forum.
Il est le reflet de sa personnalité je pense , passion et amour des oiseaux , gaité et humour , chaleur humaine et tendresse...
Longue vie à ce forum ou j'aime venir en visiteuse regarder quelques photos ou débusquer quelques "trucs" nouveaux.
Merci à Monique et que la lumière soit avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense encore souvent à elle et je peux pas m'empecher d'etre un peu triste à chaque fois que je viens sur le forum.... c'est peut etre pour ca que je passe moins qu'avant....
Elle manque ici, ya pas de doute il manque quelqu'un sur ce forum, et c'est bien elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une pensée pour notre Piafs adorée !!!!!!!!!!!!
Elle nous manque tant !
Longue vie à ce forum qui est une continuation d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances.

Je poste un peu tard, mais je ne suis pas une habituée de la pause-café....

J'ai relu le post au complet, et j'ai les larmes aux yeux.

Je ne l'ai pas connu personnellement, mais je sais qu'elle était une Grande Dame.

Reposes en Paix là où tu es.......

On t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M**de........
La dernière fois que j'ai lu ce post, Mo était en convalescence chez sa fille...........
Là j'ai du mal à écrire tant j'ai les yeux brouillés par les larmes.... .

C'est grâce à ses conseils si j'ai pu sauver mon petit Babou .

J'avais hâte de pouvoir la rencontrer, (maintenant que je suis de retour au Canada).... je suis triiiiiste...
Ce qui me console un peu, c'est qu'elle n'a pas souffert longtemps...

Avec beaucoup de retard, je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis....

Piaf, je penserai à toi chaque fois que je regarderai Babou!!! Tu vas me manquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait quelques temps que je n'etais plus venu sur le forum . et la je viens de lire le Deces de Mo .... j'avais échangé quelques mots avec elle et me suis rendu compte a quel point elle etais merveilleuse..
Une pensée pour toi mo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...