sue 38 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je me nomme sue je viens tout jeuste d adopter mon premier couple de cockatiels. ma petite cocotte semble plus lethargique elle ne bouge pas beaucoup,elle a de la difficulte a se deplacer elle a les ailes coupees moi je trouve qu elels sont courtes ,il lui manque des plumes a la queue elle fait pitie . elle est maladroite on dirais qu elle a pris un coup!!mon male va tres bien lui. leur appetit est bon. ca fait 3 semaines qu ils sont avec moi. ils ont environs un an .meme la peersonne qui les avait avant ne sait paas tout a fait leur age. j espere que vous allez pouvoir me rassurer car je les adore ils sont toujours avec moi ,meme a lordi!!!!sinon c est mon ado qui le tranporte sur son epaule le petit coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour sue, tu peux nous placer une photo de ta femelle ainsi nous pourron mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour Sue Est-ce que la femelle boit et s'aliment bien? Elle qu'elle se tint en boule et les plumes gonflées? Il faudrait que tu nous décrive son comportement, nous pourrions mieux te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sue 38 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci de vos reponses ma cocotte s alimente et boit bien . elle a souvent les plumes gonflees. elle est plus timide que cocco mais elle est manipulable jessaie de vous envoyer une photo mais la j ai besoin d aide car je ne sais pas comment la placer avec ma reponse:hésitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 dans la rubrique ctoer photo tu peux te renseigner pour savoir poster une photo. comment est l'oeil de cocotte? pas de coulement nasale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sue 38 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle n a pas d ecoulement nasale et ses yeux sont plus petit et moins vifs que coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 merci pour la réponse,j'aimerai t'aider pour la photo si tu veux tu me l'envois par mp et je te la placerai correctement :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sue 38 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ok j essaie ca:merci2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sue 38 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je ne peux envoyer de mesages prives :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 sue 38 a écrit:je ne peux envoyer de mesages prives :?: :?: je vois faudrai que nous nous fasse une chite présentation dans la partie présentation et trombinoscope :D françoise devrais pouvoir t'aider quanf elle aura à le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Allô Tu peux m'envoyer la photo. francoiseph@videotron.ca Je vais la placer avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Françoise a écrit:AllôTu peux m'envoyer la photo.francoiseph@videotron.caJe vais la placer avec plaisir. Merci Fanfan :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites