passiflora 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tadammmmmmmmmmmmmm, Ca y est Moundy est bien un pti :mâle: :mâle: :mâle: :mâle: :mâle: :mâle: :mâle: !!!!!!!! Je pense que la solitude dans sa cage, le pèse un peu, mais lui fait reprendre belle allure, et hier grande surprise!!!! Alors que les canaris commencent leur concert journalier.... il y a un gros canaris qui fini le concert!!!!!Et oui petit Moundy se prend pour un canaris!!!! Du moin il essai de suivre le concert, mais on est pas dup!!!! C'est pas un chant de canaris ça!!!!Enfin!!!:D Je commencait à desespérer de voir que j'ai au moin 3 :mâle: , et pas un seul ne poussait la chansonnette!!!A qui le tour??????!!!!!:D A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je suis contente pour toi!!!! Il va te faire de belles mélodies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 c est une bonne nouvelle. la prochaine fois, fais nous une petite vidéo, j'aimerai bien voir une calo chanter comme un canari Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites