jobineb 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et bien maintenant, je vais vous présenter les autres membres de ma famille: Il y a Ralph, mon basset hound qui a eu 5 ans et qui est très, très grognon!!! Debbie, mon Rottweiller d'environ 2 ans puisqu'elle a été trouvé l'été passé. Le rottweiller est vraiment une race extraordinaire. J'ai eu mon premier rottweiller qui a vécu presque 11 ans. Elle est décédée de la leucémie en décembre 2007 et elle me manque encore. Les deux ensemble: Ensuite, mes chinchillas (trois garçons): Cachemire Raven: Simba: Mes cochons d'inde (les deux des femelles) Teddy (5 ans): Pouding (4 ans) Bouboule mon lapin rex de 8 ans: Et enfin, Filou, qu'une amie m'a confié puisque rendu à l'âge d'un an il avait déjà 6 familles... Elle l'a récupéré pour arrêter ce carnage et me l'a confié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 mars 2009 très belle photos tu as une belle et grande famille entre tes plumes et tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Jolie famille ! Le hérisson vit à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 eh bien dis donc, quelle grande famille en plus de tous tes oiseaux. et tout ce beau monde vit il en harmonie ? Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Belle famille!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 wahou tu fais pas semblant dans le domaine animal,tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce beau monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je vais transmettre le compliment à ma petite gang!!!:D Et oui, tout le monde vit en harmonie ensemble!!! Je dois cependant plus travailler auprès des chinchillas puisque j'ai une cage à perroquets à installer pour eux et je pourrais ainsi les mettre les trois ensemble. Cependant, je dois faire attention à l'entente d'abord... Les chiens tolèrent très bien les rongeurs et les oiseaux également! Pour le hérisson, et bien oui, il vit à l'intérieur dans un grand bac en plastique avec doudou, jouets et roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bravo pour le herisson chez nous la détention est interdite, (pourtant j'ai une connaissance qui en a 7 chez elle ) belle famille de poilu j suis contente, tu viens d'arriver et tu nous présente déja ta troupe, ca c'est génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Jolie famille en effet ! J'ai eu un Hound comme le tiens ..Hum hum... je dirais.. têtu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ici, les hérissons sont dans les maisons étant donné qu'ils ne survivraient pas à nos hivers... Des -40, ça arrive plutôt souvent... Et effectivement, mon basset est têtu!!! C'est mon deuxième et je dois avouer que j'adore cette race malgré leur caractère. Mon premier Brutus était têtu également. Mais je me reprend avec Debbie qui est une petite soie!!! J'ai aussi présentement un petit hérisson en pension pour quelque temps étant donné que j'ai été le réchappé de la Protection des animaux. Je dois aller le porter chez sa nouvelle maman au début du mois d'avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est trop mimi les hérissons quand j'étais petite mon père en avait trouvé un dans la fôret nous l'avions mis dans mon petit chapeau de paille pour le ramener dans le jardin de mes grands parents car il était plein de puces, mais il n'est pas resté il a dû creuser et est parti Je trouve que ça a une super petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites