Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobineb

Ma famille à plumes

Messages recommandés

Et bien je vous présente Gwick, mon chouchou adoré que j'ai eu bébé et qui a été malade plus d'un an d'une infection du jabot!!! Maintenant, il va très bien.

Kafu, la blonde à mon chum que j'ai accueillie chez moi en novembre 2005 puisque l'ancien propriétaire ne pouvais plus la garder étant donné son bébé chien quelque peu stressant...

Pumbaa, mon petit mignon tout doux:

Ti-Ouazo-Jaune dont j'ai connu l'ancienne propriétaire sur un forum et qui me l'a confié! C'est un vrai trésor, pas méchant pour 2 sous:

Hakuna, mon petit han's, qui a eu un petit problème de plumage suite à un shampoo pour perroquet... Maintenant, il est d'un très beau vert:

Picasso, mon pionus qui a environ 11 ans et dont j'ai adopté d'un refuge et que j'adore:

Les PP, Paco et Pitchou, dont encore là, j'ai connu les anciens propriétaires dans un forum et qui me les ont confiés:

Ensuite, j'ai Zazoo, une petite Peach face de près de 15 ans qui est maintenant aveugle d'un oeil.

La petite Charly Girl, une petite inséparable abandonnée "c'est la petite masqué jaune et verte sur la photo:

Tout ce beau monde vit parmis nous, les deux humains de la maison avec tout ce dont ils ont besoin. Mes petits plumeaux, je les adore!!!

Ils sont magnifiques !
Ils s'entendent entre eux ou bien tu les lâches séparément ?

Invité
Pumbaa est ravissant, je craque aussi pour ce superbe oiseau .

merçi pour ces belles photos

Dle :bonj:

En général, je peux sortir les inséparables avec les cockatiels sans problème! J'ai des cordes au plafond et des aires de jeux dans la maison et tout le monde y trouve sont compte. Cependant, je ne peux sortir les inséparables avec le han's et le pionus puisque le rapport de force n'est pas le même et les inséparables se pensent malheureusement très, très gros!!!:scratch: Seul Pumbaa peut sortir en même temps que les plus gros puisqu'ils ont chacun leurs aires de jeux. Et avec les cockatiels, pas de problème, il reste sur le parc leur appartenant.

jolie famille

coup de coeur pour Hakuna bien sûre, j'adore ces petits perroquets , j'en possède un aussi :calocoeur2:

jolie petite famille c est cool

les oiseaux sont tres beau mais j ai un faible pour ton perroquet

xav et vero

joli

le tatouage calo ne m'est plus une exclusivité alors lol!

j'ai aussi une calo tatoué mais vu el nombre et pour pas faire de jaloux c'est une calo sans couleur (mais face blanche ^^)

• Créer...