xav et vero 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour a tous je vous informe que mon couple fait une portée il y a déja 6 oeufs july et erica vont tres bien il ont leur propre volière et je l ouvre toute la journée quand on est là :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vive le printemps,je te souhaites une bonne couvée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 je vous sauhaite également une belle couvée et plein de petit pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 c est une très bonne nouvelle. c est qu'ils sont trés heureux Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Géniale Et merci des nouvelles de érika et juli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci beaucoup s est tres gentil j ai juste un problème s est que ma calo apprivoisé joue avec les oeufs le papa ne couve pas mais la maman couve bien mais une fois que ma calo rentre dans le nid on dirais que la maman a peur et ma calo se retrouve seul avec tout les oeufs le papa les repousse un peu mais il est loin d etre acharné qu est se que je peux faire pour que ma calo n aille plus dans le nid?? merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut ha tu as mis d'autres calos avec le couple qui couve ? le mieux est de séparer, car les parents pourraientt abandonner ou casser les oeufs en se retirant brutalement a chaque fois bonne chance pour cette couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour !!! :bonj: oui malheureusement s est se que les parents font a chaque fois et s est pour ca qu on dirais qu ils abandonnent les oeufs bon bein aujourd hui je sépare les 2 calos a bientot xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila j ai séparé la volière en deux ma fifille n est pas trop contente mais tampis depuis que j ai fait ca le male s y met a fond yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 super bon signe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 xav et vero a écrit:voila j ai séparé la volière en deux ma fifille n est pas trop contente mais tampis depuis que j ai fait ca le male s y met a fond yes yes yes génial vivement les biboux alors :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Genial bientot des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour tout le monde !!!! je vous annonce la naissance de 2 bébés calopsite on ne les a pas encore vu car les parents sont tout le temps dessus "quand l un doit sortir l autre vient d abord et puis l autre sort" il sont malin on les laisse tranquille car on aura tout le temps de les voir apres je placerai des photos quand se sera possible et sans stressé les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bravo pour les naissances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super ne va pas trop vite pour les dérangé hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bravo,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et voila le 3 eme bébés il sont en pleine forme il bouge deja beaucoup j ai meme l impression que les parents nous font encore plus confiance et qu il s occupe encore mieux de leur bébés que la 1 ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 mars 2009 génial un trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 et de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonsoir voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jolis pioux tu as un petit panaché aparement celui tout à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 félicitation xav et véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo en voilà de joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont adorables ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bravo ! tres beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 avril 2009 kikou merci a ceux qui on répondu s est gentil a vous pour le moment on est en plein apprivoisement je mettrai encore des photos bientot :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe ces bébés surtout n'oubliez pas les couches, la creme hydratante etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites