djlilie1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour à tous! Nous venons vous presenter le thème du concours numero 19 qui porte sur le thème " VOS OISEAUX FÊTENT LE PRINTEMPS" Les photos de tout les oiseaux, que se soit domestiques ou sauvages seront acceptéesVous pouvez poster jusqu'à trois photos de votre choix, et ce juqu'au 5 avril! Tous à vos appareils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 mars 2009 alors qui vas participer le premier a ce concour ? aller on fête le printemps qui arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ça me t'enterai bien ce concours,je cogite les filles et je vous dis quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 coucou,à la maison les oiseaux fêtent le printemps de cette manière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Cette photo devrait être signaler choquante en plus avec celui qui s'instruit derrière hihi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Swini56..... J'aime beaucoup le thème de ce concours... Nath a commencé le concours de façon.....très "printemps"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il y a des voyeurs chez toi Nath !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 mars 2009 en tout cas il a bien retenu sa leçon de chose, car la semaine dernière il a coché Lilou une des bébés de juillet 2008, elle demandait et il s'est pas géné pour répondre a ses attentes,du coup sa présumé femelle lui fait la tronche, plus de papouilles,hier j'ai trouvé mon premier coco au fond de la volière, pondu d'un perchoir je ne vous dis pas l'omelette, certainement Lily qui a remis ça car le couple n'arrête pas de se cocher depuis plusieurs semaines déjà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 met une poele en dessous des perchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 nath91 a écrit:coucou,à la maison les oiseaux fêtent le printemps de cette manière, on dirait que l'autre a coté attend son tour! lol c'est un voyeur! ou alors il participe! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chez moi pour le printemps ils sortent au soleil ou encore une petit douche de printemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Par chez moi, ils n'ont toujours pas compris le système de "cochage" alors le printemps c'est aussi la bonne douche printanière qui les ravi le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très jolie vos photos !!voici la miène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 mars 2009 que de belle participation sa va être dur de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voila ma contribution au concour Je sort ou je sort pas ?Maman,c'est quand que l'on rempli la piscine ?Attendez moi les amis,moi aussi je veut faire de la balancoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vous pouvez aller voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je ne voie pas ou as tu envoyer sa va j'ai trouver . Quand on met c'est lunette ça va toute suite mieux:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vient juste de posté le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites