nath911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Oiseaux-oeufs-couveuse-W0QQAdIdZ108156678et après elle fera quoi des petits si ils naissent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 elle va mettre quoi comme oeufs,si elle croit qu'elle va mettre des oeufs d'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ben euhh les oeufs de poules par exemple, faut absolument pas gaver les petits... :roll: ce n'est surmeent pas des oeufs de perruches de toute facon pour la classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'avais pas pensé aux poules, effectivement les poussins sont autonomes dès la naissance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 )nath91 a écrit:j'avais pas pensé aux poules, effectivement les poussins sont autonomes dès la naissance, faut pas tjs être négative (oui j peux parler hein ) en maternel on a eu plusieurs fois des éclosions de poussin, une fois qu'ils avaient quelques semaines c'était ma prof qui le reprenais pour mettre avec ses poules :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nous en classe on élevait des phasmes, ça bougeait pas trop ses bêtes là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Euh... Je ne veux pas paraitre corporatiste, mais les enseignants qui ont des animaux en classe en prennent généralement soin.... En général ce sont des oeufs de poule effectivement, et les poussins sont placés avant même la couvaison commencée, personne ne souhaite se retrouver avec une dizaine de poules sur les bras... Il y a aussi des poulaillers dans certaines écoles. Si mon chef n'avait pas si peur de la grippe aviaire pfffff j'aurais déjà emporté ma couveuse personnelle en classe pour faire vivre cette magnifique expérience à mes élèves ! Elever des animaux en classe rend les enfants responsables et leur inculque le respect de la vie animale et de l'environnement. Nous avons des guppies et des phasmes, ce sont les enfants qui s'en occupent, et ils vont bien :) Ils sont heureux et fiers de s'en occuper :) Je pense que les animaux ont des vertus calmantes et thérapeutiques, peut-être notre société irait-elle mieux si tout le monde cotoyait régulièrement le monde animal.... Maintenant pourquoi ne pas lui écrire pour lui poser la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 teatime a écrit:Euh... Je ne veux pas paraitre corporatiste, mais les enseignants qui ont des animaux en classe en prennent généralement soin.... En général ce sont des oeufs de poule effectivement, et les poussins sont placés avant même la couvaison commencée, personne ne souhaite se retrouver avec une dizaine de poules sur les bras... Il y a aussi des poulaillers dans certaines écoles. Si mon chef n'avait pas si peur de la grippe aviaire pfffff j'aurais déjà emporté ma couveuse personnelle en classe pour faire vivre cette magnifique expérience à mes élèves ! Elever des animaux en classe rend les enfants responsables et leur inculque le respect de la vie animale et de l'environnement. Nous avons des guppies et des phasmes, ce sont les enfants qui s'en occupent, et ils vont bien :) Ils sont heureux et fiers de s'en occuper :) Je pense que les animaux ont des vertus calmantes et thérapeutiques, peut-être notre société irait-elle mieux si tout le monde cotoyait régulièrement le monde animal.... Maintenant pourquoi ne pas lui écrire pour lui poser la question ? ;) rien à ajouter :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 :bonj: moi aussi , en primaire on avait fait ça avec des oeufs de poule chacun avait amener ces oeufs et moi je m'étais retrouvé avec un coq au final :mâle: mon voisin la donner à une connaissance et la il montais la garde sur une voiture abandonnée avec les poule il attaquait meme le gas qui venait les nourrire enfin tout ce qui passais :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 chacun apportait ses oeufs ? des oeufs de quoi ? ou ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 missfifi a écrit:chacun apportait ses oeufs ? des oeufs de quoi ? ou ?. à ce moment la un fermier passait à la maison et il avait souvent des oeufs fécondé alors je les ai amener à l'école ou chaque élève avait amener ces oeufs de poule de leurs coté aussi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonne recherches pour les elèves alors ! les pauvres qui tombait sur des non fécond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 me souviens plus j'avais 10 ans et pis qu'il ce débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites