missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut j'espère que je pouvais mettre l'annonce ici je suis nouveau membre de l'ASBL" quattre pattes et un coeur" de ma région association qui recueil rongeurs et lapin pour ensuite les replacer dans une bonne famille à adopter sous contrat d'association dispo dès le 30 mars des vaccins seront effectués pour l'adoption, demande un dons libre voilà la petite je l'ai vue en allant chercher Atomic elle a entre 10 mois et 1 an selon les anciens propriétaire à votre bon coeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hup pour la miss si vous pouvez, faites passer 2 lapins et un cobaye arrive encore demain pfff et on est pas encore à l'après paques ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 missfifi a écrit:hup pour la miss si vous pouvez, faites passer 2 lapins et un cobaye arrive encore demain pfff et on est pas encore à l'après paques ...! la dame a changé d'avis et a décidé de les garder plutôt une bonne nouvelle la lapine est tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 up pour la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 adoptée, je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites