xav et vero 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je vous met quelque photo de juet voici ma calo apprivoisé .. elle s appelle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Merci xav et véro pour les photos celle qui est sur la troisième photo elle ressemble fort à ma Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 14 mars 2009 s est mon apprivoisé le pire s est que je n ai jamais voulu celle la...enfin si mais je veux dire que j apprivoisais cafteuse et pas fifille elle a un probleme a son aile quand son aile est fermé ,...sur le sommet de son aile on dirais qu il y a comme un os qui s est déboité elle continue a beaucoup volé normalement quand je touche ,je l embete plus que se qu elle a mal mais je me demande quand meme quoi j irai au véto dans le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Erica et July ne change pas :calocoeur2: et ta petite apprivoisé ressemble a ma Sheila en plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci pour c'est nouvelles toujours aussi beau tout les deux et ta fille est très belle ausi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 14 mars 2009 kikou t a vu dendy que july a denouveau des plumes au coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites