mely02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour a tous evidament sa devait arrivé un jour .... on n'a plus de place pour garder tous se petit monde alors si vous etes interessé par une petite callopsite eam faite moi signe je suis de belgique region ardenne voilouuu ah oui elle ne sont pas encore sevrer et donc pas disponible toute suite ...^^je peux encore en profiter hihi photos: bon j'ai pas encore fait de resente loll ils ont juste un peu plus de plume et moin de pater sur le ventre ^^ BB2bb3BB4BB5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 coucou,elles sont magnifiques et je suis sur qu'elles vont trouver une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mely02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci beaucoup angie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 mely a écrit:merci beaucoup angie! attention je suis un mâle pas une femelle => AngI et pas AngiE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mely02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oupelaire lolll desoler angi:ang1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites