cathy951 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voilà je viens d'abbattre mon mimosa snif il a pas suporté l'hiver !! estceque je peux en mettre comme perchoir à mes callos ? apres désinfectation bien sur !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je pense que ce n'est pas recommandé. Ce sont les arbres fruitiers qui conviennent, ou bien le saule.... Mais attends d'autres avis ! J'adore le mimosa, mais après plusieurs qui ont gelé.... J'y ai renoncé en région parisienne. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 je crois que Teatime a raison. l' eleveur qui nous a donné notre premier calo avait fortement déconseillé. par contre, il donnait des branches de saule pleureur que les calo déchiquetaient à une vitesse folle. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 19 mars 2009 en meme temps je m'en doutai un peu !! merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites