DeuZ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir Ma question est simple. Demain je vais baguer mon premier bb. Mais il y a toujours un des parents dans le nid. Comment me conseillé vous de faire pour prendre le petit? J'ai déjà prévu de prendre des gants. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 tu te débrouilles pour que les parents ne soient pas présents dans le nid et tu retires le ou les bébés que tu dois baguer, si tu mets la main quand les parents sont dans le nid ils risquent de blesser gravement les petits ! alors....... Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu pour les attirer hors du nid avec un morceau de nourriture qu'ils aimes ainsi tu pourras prendre le petit le temps qu'ils mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai déjà essayé mais ils ne sortent pas en même temps :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut quel age a ton bébé ? pas besoin de mettre des gants, ce n'est pas comme les lapins, les oiseaux ont très peu d'odorat et d'autre pas du tout ! puis pouir baguer vaut mieux être al'aise, avec des gants ouf quel sport juste bien te laver les mains en efet il faut que les parents soit hors du nid quand tu ouvre le nid, ils restent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alors ce premier baguage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Les parents sont enfin sorti du nid hier soir alors j'ai pu baguer le premier le deuxième est encore trop petit. le premier à 7 jours. Je mettrai une photo ce soir. Dés que les parents quitteront le nid je regarderai si le petit à toujours sa bague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 7 jours..il risque de la perdre, dépends de sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Qu'il est mignon :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 DeuZ a écrit: comme je l'ai dit dans l'autre post , il va surement la perdre quand tu vois que ca repasse facilement, ne la laisse pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle n'est pas rentrée facilement. Le deuxième ca ne servait à rien d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok on vois que la patte est très petite , pour ca que j te l'dis avec l'expérience tu vas vite voir lesquels tomberons ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites