Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Profitez bien et faites grasse matinée car dimanche prochain, nous changeons d'heure sur notre continent . je ne sais pas si nos cousines auront ce même bonheur en même temps . quelle chance de voir son patron, une heure plus tôt chaque jour. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 lol! ben moi c moi mon patron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 shasta a écrit:lol! ben moi c moi mon patron!! on va rien dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 shasta a écrit:lol! ben moi c moi mon patron!! idem le patron c'est moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dans ces cas la le patron on l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 je peux venir faire votre jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ici nous avons changé l'heure il y a quelques semaines. Alors nous aurons le printemps avant vous.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Mais nous l'avons déjà ici. les jonquilles sont en fleurs depuis 15 jours et mes tulipes sont prêtes à fleurir. On a déjà tondu le gazon et nous sommes prêts à nous mettre bientôt en short Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 coka a écrit:Mais nous l'avons déjà ici. les jonquilles sont en fleurs depuis 15 jours et mes tulipes sont prêtes à fleurir. On a déjà tondu le gazon et nous sommes prêts à nous mettre bientôt en short Dle et même déja lancé les barbecs hein oui ben moi je zieute si mon gazon il pousse, chaque jour je me met a quattre patte et je zieute partout :roll: et rien pff alors que les fleurde ma mère prenne déja et les mauvaises herbe avec il m'en veut ce terrain mes lapines pleure le gazon regardez ma pauvre Aquarel qui prie pour un gazon (délicieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 [quote="missfifiregardez ma pauvre Aquarel qui prie pour un gazon (délicieux)[/quote] Elle est trop forte cette photo pour annoncer le printemps et le changement d'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alors....il faut tous prier avec Aquarel.....elle y met tant de coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très zen Aquarel, j'adore c'est lapin là, mais en mini, elle est grosse tu l'as nourri bien Tu parles de faire la grace matinée j'ai Phoufy qui est venue me voir à 8h30 et elle miaulait pour que je la carresse grrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 lol nadou elle vit en extérieur, normal qu'elle mange plus elle est pazs si rondelette que ca la boulette puis c'est que du muscle revoilà le printemp, elles vont s'affiner mes pinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop belle cette photo elle invoque le dieu Râ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol ca a marché !!! j'ai 3-4 brins qui poussent dans leur enclos :cheers: continue a prier ma n'Aquarel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: 3 ou 4 brins???? C'est un début....mais le repas n'est pas pour demain.... :faim1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lool pour l'instant elle l'on sec ^^ (foin) dans 2-3 semaines ca devrais être bon si il arrête de pleuvoir :pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 si on change les heures avec 1h en plus on va avoir une heure de dodo en moins alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 oui, mais nous mangerons avec une heure d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et les brins d'herbe pourront pousser une heure plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 coka a écrit:oui, mais nous mangerons avec une heure d'avance je mangerais mes merrigues avec 1h d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 faut les r"usssir pour ca ... c'est pô gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 si vous me voyer à la boulangerie du coin dans l'après midi vous aurez compris :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 quelle ambiance sur le fofo on se couche une heure plus tôt comme ça on ne perd rien demain matin hihihi Pour moi je ne change pas l'heure sauf sur ma montre comme je ne travailles plus je reste à l'heure normale toute l'année et c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 de toute façon demain c'est dimanche et ce sera grâce matinée,ben oui dimanche c'est le jour du seigneur :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 n'oublie pas de te relever a 4h pour avancer l'h hein surtout :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 missfifi a écrit:n'oublie pas de te relever a 4h pour avancer l'h hein surtout :roll: C'est pas bien de ce moquer des personnes qui on une mémoire de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci miss de l'avoir rappelé. je vais faire le changement de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites