missfifi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :bonj: 2 lapines sympa à adopter sous contrat d'association ASBL quattre pattes et un coeur en signant ce contrat, vous vous engagez a ne pas faire reproduire l'animal ;) elles sont en FA chez moi en attendant une famille elles ne s'entendent pas ,donc pas adoptable ensemble, elle sont dans des cages séparés mais ne sont pas peureuse avec l'humain la première, trouvée dans la rue avec 2 autres une petite puce de 1,245 kg , petit gabarit, un nain couleur madagascar curieuse et dynamique un bon point, très calme quand on l'a dans les bras(aime plutôt ca ) parfaite lapine de compagnie, se laisse porter sans difficulté la 2eme, apportée a l'asso car allergie ! lapin moyen femelle, 2,030 kg 3 ans , stérilisé couleur isabelle ou fawn assez calme ils ont juste négligé les ongles, j'ai fait une scéance manucure à la demoiselle http://i88.servimg.com/u/f88/10/08/17/76/lesfi105.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elles sont superbes ! Merci Miss d'en prendre soin ! Je leure souhaite une gentille famille très rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un lapin très agressif.... laissez moi sotiiiiir au secours...!!! ne me laissez pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hooooo..... La dernière photo en dit long...... Les lapines sont en sécurité.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'm'en occupe comme si c'était les miennes pis elles sont chouette toutes les 2 ca va pas être facile de les voir partior vers leur famille :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rhooo la dernière photo je l'adore Et puis celle sur le lit waoh:calocoeur2: :calocoeur2: encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :D j'ai eu un contact pour une des 3 lapines une femme seule et très dispo qui a perdu son petit chien il n'y a pas longtemp pas prète a reprendre un chien, mais prete a donner beaucoup d'amour une famille ideale pour la grosse mèmère qui le mérite (pis en plsu je la connais alors j pourrais alelr lui faire un tit coucou ^^) on verra qui elle va choisir si elle veut tjs adopter un animal j'ai envoyé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 lol elle ressemble a un chien de prairie come ca ^^ lapines très stressées elles attendent sagement leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 toujours d'actualité ma grosse bisouteuse n'est-elle pas mignonne, encore sur mes genoux pour pas changer et la petite une tite toilette (ses yeux ne sont pas rouge c'est la photo) je r"pondrais volontier a vos divers questions, vous pouvez passer les voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 normalement elles partent demain matin... la fondatrice de l'ASBL vient les chercher demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elles sont adoptées je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites