Invité Posté(e) le 22 mars 2009 voici toto qui tatone le terrain je l'adore merci les cokas http://fr.eyeka.com/video/view/572521-Sans-titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super cette vidéo toto est très beau . J'aurais quand même eu peur qu'il fasse une crotte sur le clavier Merci pour cette séance de dactylographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il est tout mimi ce Toto, merci pour la vidéo Angi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ca fait plaisir de le revoir. :calocoeur2: Merçi Angi; superbe vidéo Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merci les amis,maintenant que je sais comment fonctionne les vidéos j'en ferais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très belle vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Françoise a écrit:Très belle vidéo!!!! Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belle vidéo toto est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Swini :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui toujours aussi beau ce toto et les autres vidéo ou quel sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci dendy,l'autre vidéo elle charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites