cathy951 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voilà l'annonce que je viens de trouver sur kijiji Bonjour hier matin un gris du gabon est entree dans ma cuisine , il es perdu il a l air jeune , je lance cette annonce a toute personne ayant perdu un perroquet a Drancy hier ,je ne pe pas m en occuper donc si la personne se reconait q u elle me contact rapidement car je n ai pas de cage et je l ai mis dans un carton; IL n est pas bague ; perroquet non bagué ?? issu d'un vol ? je sais pas si on peut faire quelquechose mais bon si son maitre lit cette annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vais prendre contacte avec nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il faudra qu'elle soit prudente.....un perroquet de cette valeur....plusieurs personnes peuvent dire qu'il est à eux. Espérons que le vrai propriétaire va se manifester. Merci d'avoir passé le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai enlever le n° de téléphone. Téléphone a la dame pour savoir si tu peux le diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c bon dendy 1608 Nanou est au courant j'ai essayé de téléphoner mais c'est la messagerie ... Nanou a fait ce qu'il fallait pour le tél jsuis désolée mais comme j'ai fait du copier coller j'ai pas pensé au n° de tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Aucune réponse de la part de la personne qui a passé cette annonce. Ni sur le téléphone. Ni par messagerie. J'ai signalé le cas à la LPO. Tout ça me parait très bizarre et il faut rester prudent sur la provenance de cet oiseau. Un gris a une valeur marchande ... tous les cinglés vont se jeter sur cette annonce. Si il s'avère que c'est réel ... nous pourrons aider cette personne mais pour le bien être et l'avenir de l'oiseau UNIQUEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je viens de vérifier sur kijiji et l'annonce à disparue je me doute qu'il a du etre assailli de coup de tel !! par contre il a passé d'autres annonces avec un n° de tel fixe que j'ai noté . par contre comme je ne peut pas envoyer de MP , et je ne sais pas pourquoi mais sa marche pas !!!! je t'envoie son tel par mail Nanou ... bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 la LPO a bien enregistré mon email ... l'annonce a disparut et c'est TANT mieux. Je n'ai aucune nouvelle de cette personne malgré les nombreux messages que j'ai laissé ... aurait on peur de "tomber" sur une association qui va dénoncer une arnaque ? Je suis plus que sceptique sur cette annonce et je ne compte pas courrir après un "revendeur" à la sauvette.... désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je te comprend !!! y a tellement de voyous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites