missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 coka a écrit:une chauve souris ? Dle j'avaisn pas vu ce message non non pas ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Un âne.... Aucune référence avec ta tête dure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Françoise a écrit:Un âne.... Aucune référence avec ta tête dure..... ohh ca me choque pas ...j sais j suis tétue comme un âne non pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 allez j'suis de bonne humeur ^^ ca y est vous l'avez ?, j'vais pas dire que celui qui trouve en sera la marraine parce que si vous aimez pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ca va c'est un beau gros lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ou un chien chie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dendy1608 a écrit:ca va c'est un beau gros lapin ha bon :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dendy1608 a écrit:ou un chien chie la un chien qui chie la ? ou un chinchilla faut pas confondre ma pauvre Divine, 'tas vu de quoi on te traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 missfifi a écrit:dendy1608 a écrit:ou un chien chie la un chien qui chie la ? ou un chinchillafaut pas confondre ma pauvre Divine, 'tas vu de quoi on te traiteben un chien chie la si tu nous montrais ta photo direct on ne la traiterais pas ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nan ^^ les chonchon Melman, Kirikou et Velcro sont annoncé déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 peut vous dire que ses oreilles doivent faire au moin s40 cm (oui oui 40 cm :lol: ) et elles doivent encore grandir elle aussi d'ailleur, c'est encore un bébé et ca ! c'est une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une belle grande oreille de lapin bélier :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui c'est un belier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites