missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: j vous fait partager ma joie même si vous en foutez , ben j'men fou moi j suis super super contente j'ai trouvé ma perle :calocoeur2: ma bestiole d'amour que je rêve :calocoeur2: mais vu sa rareté, enfin on en vois pas beaucoup ici, ca se perd snif, j'ai dû attendre plus d'une année et la un desistement innatendu :cheers: je l'ai dimanche c'est une femelle , peut importe elle est superbe, le type que je cherche et ... et .... et ... vous attendrez dimanche pour voir ce que c'est :geek: toute facon il y en a qui vont pas aimer, bestiole spéciale, mes parents eux adhère pas (toute façon, qu'est ec qu'ils aiment eux :suspect: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je croie savoir c'est une poupée gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben tes parents t'aime toi c'est déjà beaucoup Je crois que tu es très impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 dendy1608 a écrit:je croie savoir c'est une poupée gonflable nan et même pas un homme gonflable ca prends trop de place ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 DeuZ a écrit:Ben tes parents t'aime toi c'est déjà beaucoup Je crois que tu es très impatiente. ben ouais j suis pas un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est une vache.... oh, zut, je l'ai dit !!! Mais ................ à carreaux la vache !!! Forcément c'est une vache écossaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 teatime a écrit:C'est une vache.... oh, zut, je l'ai dit !!! Mais ................ à carreaux la vache !!! Forcément c'est une vache écossaise mince tuias trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ho la Miss !T'es ch**** avec tes devinettes !J'ai horreur des devinettes de ce genreheu... à poils ou à plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 à écailles voyons, Ccil les vaches écossaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :drunken: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 teatime a écrit:C'est une vache.... oh, zut, je l'ai dit !!! Mais ................ à carreaux la vache !!! Forcément c'est une vache écossaise expatrié en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Miss..... C'est pas gentil de nous faire languir.... :roll: Et puis je suis certaine que cela te fait plaisr de nous faire attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Peut être ............................... Une Girafle ou un Oeuf de Girafle Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca y est, j'ai trouvé !!!!! C'est un dahut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lol j peut vous dire que là elle pèse 1,270 kg elle est encore toute pitchounette c'est un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 une autruche ???????? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nan nan pas ca je les aime bien mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aller miss dit le nous stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 mars 2009 une tortue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Miss....je ne suis pas d'humeur à attendre...alors dis-le..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 mars 2009 donne nous quelques indices pour nous mettre sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca a des yeux ! 2 même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 mars 2009 missfifi a écrit:lolj peut vous dire que là elle pèse 1,270 kg elle est encore toute pitchounette c'est un bébé un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'réponds plus a vos devinettes vous verrez dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le voilà ... il parait qu'il est très intelligentn les gens s'en debarasse car la dame dit qu'il la regarde quand elle se déshabille alors moi je l'ai repris la pauvre bête http://img14.imageshack.us/img14/3425/83566504.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'était ma blague de l'année déso pour ceux qui ont cru que j'allais vraiment ramener une bestiole rariscime ben c'est le cas hein mdr j'essayai de tenir jusque dimanche mais j'avais dendy et teatime qui me laissais pas respirer tant que j'avais pas dit ben voilà les filles alors elle est belle ma bête ? désolée pour les mensonges via msn j vous aimes mes cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ............................... ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et encore , j'vous ai pas fait attendre jusque dimanche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je t'affirme.... que c'est mieux pour toi que nous n'ayons pas attendu jusqu'à dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui moi aussi je t'aime ma Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 enfin ca c'était le mâle... la femelle je l'ai dimanche donc photo dimanche elle est sotte hein votre miss une vraie peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 EETTTT ma dendy le sais pas mais elle mla verra dimanche ELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: C'est vrai ou pas.....???? Tu nous en fait voir de toutes les couleurs...... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Françoise a écrit::scratch: :scratch: :scratch: :scratch: C'est vrai ou pas.....???? Tu nous en fait voir de toutes les couleurs...... :roll: ben ouais j m'amuse comme une sotte moi sans dec c'est vrai je suis une vraie tétue moi hihi, pour ceux qui me connaissent (teatime et dendy savent ^^) quand j'ai une idée en tête je la lache pô, une vraie tétue, une vrai de vrai mais c'est dure de tenir et de pas le dire ,vous savez j'ai trouvé l'excuse du chien pour souffler un peu et rire ca a fontionner enfin voilà ma Divine (c'est son nom) sera la star d'un jour lool elle sera exposé avec une adulte au salon animalia dimanche, je la reprends labas dendy y va peut être alors elle la verra vous aurez des photos a mon retour en attandant je ne veux plus de questions !!! sinon photos lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je verrais quoi moi dimanche ton cochon? ou ta chienne ? ou ta peluche bisous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2009 En plus elle nous ORDONNE de ne plus poser de question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et tu crois qu'on va se taire là ? C'est quoi ta perle ????????????????????????? Tu veux nous faire tourner en bourrique hein ... ben c'est réussit !!!!! :ordi2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pis j'vais me gener plus qu'un dodo :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouais même moi sa meilleurs amie elle me dis pas.Mais je l'attend au tournant Elle ne c'est pas ce que je suis capable de faire , il faut pas oublier que je suis un LION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 même pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 - si avec ca vous ne trouvez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 une chauve souris ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ah oui on voie bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben voilà puisque vous voyez ce que c'est pas besoin de vous le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 l'autre coté après il vous restera a recoller tous les petits morceaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites