dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjourje dois faire de la place pour mes futur bébés , alors je cède:un couple de calopsitte ayant déjà reproduit et de très bon parents !!Monsieur chatmadame nanesseune femelle perléune autre perléEt la dernière petite femellealors un couple de kakariki super bon parents !!Madame expresseMonsieur oliveret leurs fille soleilDeux femelles perlé cinnamonMonsieur canarimadame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je rajoute que les 2perlé cinnamon sont aussi panachés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu ne passes pas par Bruxelles ces temps-ci ? Ton couple m'intéresse, mais je ne vais pas venir en Belgique avant longtemps ... Personne ne fait le trajet Liège/Bruxelles en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 teatime a écrit:Tu ne passes pas par Bruxelles ces temps-ci ?Ton couple m'intéresse, mais je ne vais pas venir en Belgique avant longtemps ...Personne ne fait le trajet Liège/Bruxelles en ce moment ? ah bon c'est d'ici qu'elle viens la demande de covoiturage , j'avais proposé mes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tchanchet et nanesse vont aller chez teatime. Merci :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: reste les filles les kakarikis et les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2009 une petite femelle va aller en France chez jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est dommage que vous soyez si loin !!!! j'ai mon petit male qui serait bien content d'avoir une copine callo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ou en etes vous ?? il est en effet dommage car une fifille m'aurait interessé pour mon quicky qui est désormais seul mais vu la distance... a moins qu'un co-voit soit organisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je suis de belgique dans la région liégeoise. Oui si vous trouvé un Covoiturarage peux ce faire! Alors je récapitule . Les kakariki pour l'instant ne sont plus a vendre j'attends qu'il aille fini de couvé et de nourir leur bébé , ensuite ils partirons seulement ! reste 1 femelle perlé fb 2 femelle perlé cinamon 2femelle perlée grise 1 mâle fb et fin de saison il y en auras d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aurais éventuellement une personne qui pourrait la chercher (à voir) par contre je n'ai pas de cage de transport Une tite femelle perlé cinnamon m'interesse, vous les cédez contre ?? Tenez moi au courant que je puisse m'organiser le cas échéant, merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mai 2009 donne moi ton Mail je te répondrais là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pikachu a écrit:J'aurais éventuellement une personne qui pourrait la chercher (à voir) par contre je n'ai pas de cage de transport Une tite femelle perlé cinnamon m'interesse, vous les cédez contre ?? Tenez moi au courant que je puisse m'organiser le cas échéant, merci beaucoup!! les perlés cinnamon sont aussi panaché :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Euh il semblerait que je ne puisse pas envoyé de MP??? pourkoi?? pour mon mail : daniel.vegnaduzzi@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Les Mp sont accorder au nombre de messages! Ok je t'envoie un mail de suite merci ma puce pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouaou magnifique la photo et belle belle belle la mignognette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas reçu le mail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites