chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour Mon premier cockatiel Coco notre compagnon de tout les jours parle, chante, danse toujours sur notre épaule. Après trois ans il a décidé d’être amoureux de Cocotte 3ans. Le caractère à changer beaucoup ne veut plus venir nous voir. Tout a fait normal fait des câlin a sa douce. J’ai mie mon couple dans une cage de reproduction 5 coco tous claire. Tout a fait normal monsieur fait ça sur le poteau. J’ai retiré les œufs et encore des câlins. Mais ce matin câlin a Cocotte en même temps sur le poteau. Mademoiselle penche la tête mais monsieur ne comprend pas qu’il faut monter dessus. Il y a-t-il une solution ou si ces causes perdues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben faut lui montré comment faire Non sérieusement ça va venir mais laisse lui le temps. Il y a des rapide et des plus lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ho...... :roll: À moins d'essayer de lui montrer des films XXX je pense qu'il faut attendre qu'il comprenne mais je pense que cela viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 mars 2009 BonjourApres leur 2ieme essai je les arrête pour 1 ans.J’ai pensé mettre des aiguilles après le poteau mais je crois qu’il peut ce faire male. Ils sont entourer de 2 couples il regarde mais ne comprend pas. Peut être il faudrait que je les place a côté de Bonbon et Lady ces 20 fois par jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mdr,idem mon charlie ausii se secouer sur une chaise et sur les brenche ,et pepsi se metez a cote de lui et rien,je me fender la trconche a chaque foit et maintenant c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour apres combien de temps il a compris :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 28 mars 2009 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites