Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

Problème de reproduction.

Messages recommandés

Bonjour

Mon premier cockatiel Coco notre compagnon de tout les jours parle, chante, danse toujours sur notre épaule. Après trois ans il a décidé d’être amoureux de Cocotte 3ans. Le caractère à changer beaucoup ne veut plus venir nous voir. Tout a fait normal fait des câlin a sa douce. J’ai mie mon couple dans une cage de reproduction 5 coco tous claire. Tout a fait normal monsieur fait ça sur le poteau. J’ai retiré les œufs et encore des câlins. Mais ce matin câlin a Cocotte en même temps sur le poteau. Mademoiselle penche la tête mais monsieur ne comprend pas qu’il faut monter dessus. Il y a-t-il une solution ou si ces causes perdues.

ben faut lui montré comment faire

Non sérieusement ça va venir mais laisse lui le temps.

Il y a des rapide et des plus lent.

Ho...... :roll:

À moins d'essayer de lui montrer des films XXX je pense qu'il faut attendre qu'il comprenne mais je pense que cela viendra.

Bonjour

Apres leur 2ieme essai je les arrête pour 1 ans.

J’ai pensé mettre des aiguilles après le poteau mais je crois qu’il peut ce faire male.

Ils sont entourer de 2 couples il regarde mais ne comprend pas. Peut être il faudrait que je les place a côté de Bonbon et Lady ces 20 fois par jours.

mdr,idem mon charlie ausii se secouer sur une chaise et sur les brenche ,et pepsi se metez a cote de lui et rien,je me fender la trconche a chaque foit
et maintenant c fait

• Créer...