calokiki 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ma calospsitte Kiki n'est pas encore arriver chez moi , mais sa maison est pretej'aimerai savoir si cette cage convient pour une calopsittemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle a l'air très bien. Elle aura beaucoup d'espace. Sur la photo on ne voit pas très bien...est-ce qu'il y a au moins deux côtés de la cage dont les barreaux sont horizontaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ta cage est bien , la pièce bien éclairée . un petit truc: essaies de trouver une plaque de plexi pour mettre sur la partie inférieure de la cage. comme cela , ton mur sera protegé et il y aura moins de graines par terre. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonsoir :) Si je vois bien il y a bien des barreux horizontaux sur les petits côtés. Kiki aura une très jolie maison. Mais tu devrais peut être ajouter un ou deux jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour vos reponses,oui il a 2 cotés avec les barreaux horizontaux, (les cotés de la cage)peut etre que vous la verrez mieu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites