chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour Après 2 reproductions quelle temps de repos doit on allouer a un couple de cockatiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Allô Personnellement je laisse six mois de repos après deux reproductions. Je veux que le couple et surtout la femelle reprennent ses forces et que son système se repose. Même si les oiseaux ont l'air en pleine forme faire le plein d'énergie est toujours bénéfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BonjourJe croyais que c’étais 1 ans il on du repos suffisamment. Ces pour cela qu’il commence a faire des galipette. Et que je perds le contrôle je trouve des œufs dans la volière. Ce n’est pas juste à cause du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi je laisse un an après deux couvées. Certains éleveurs ($$$) peuvent faire plus de couvées pour avoir plus de revenus. Mais ils épuisent leurs couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites