jeje57680 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cela fait 3semaine 1/2 qu'il on pondu et se matin je fait un netoyage de printemp dans la cage,bien sur mon charlie me fait la cosette comme d'hab,et ma petite pepsi sort du nid pour me dire bonjour,donc je jette un oeil dans le nid je prend 3 oeuf et j'entend comme un gling gling quand je les ai prit dans la main,et je ne voit plus rien a traver est se bon signe? je les ai pas secouer ne vous inquiete pas lol a plus tard les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui si tu en entend gling gling c'est bon signe. Tu va avoir des bébé très bientôt. Bravo Ps ne les dérange plus pour ne pas qu'il abandonne leurs bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sa y est je suis tout fou a l'idee d'avoir des piot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 si tu entends gling gling surement un mâle dans la coquille déso pas pu m'en empécher ^^ si ca fait 3semaines, soit 21 jours, ca ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol non c une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Allô Jeje Hé oui...le petit commence à briser la coquille!!!! Il faut laisser tranquille et toi....prépare le champagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol c clair c leur premiere couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites