missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 suite à ce post /photos-de-vos-animaux-autres-que-les-oiseaux-f57/super-contente-j-ai-trouve-ma-perle-t6523.htm puisque pmlus personne n'a posé de question et que j'ai décidé d'être une gentille miss ben voilà ma perle elle n'a que 10 semaines donc va encore grandir et les oreilles aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Faudra pas confondre les essuies avec ces oreilles jolie divine :chapeau: , pourquoi divine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui, d'accord, j'avais donc trouvé ! Elle est trop belle !!!! Elle ne risque pas de se blesser les oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 teatime a écrit:Oui, d'accord, j'avais donc trouvé ! Elle est trop belle !!!! Elle ne risque pas de se blesser les oreilles ? je lui ferais un chignon avec ses oreilles pour gambader ... en fait les oreilles sont très fine et pourraient facilement se déchirer mais le bélier anglais est un lapin très calme puis il est habitué a ses oreilles comme pour ceux qui ont des grand pieds, ils ne se les coince pas forcement partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Citation :Oui, d'accord, j'avais donc trouvé ! euhh ben tu m'a cité tous les animaux possible et imaginaire ... alors euhh... évident que tu l'a trouvé ! mais tu m'a pas dit bélier anglais tu avais donc trouvé a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben oui c'est comme moi j'avais trouvé a moitier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dendy1608 a écrit:ben oui c'est comme moi j'avais trouvé a moitier aussi ben ouai mais vous étiez quand même plus sur une chienne hihi tu la verra demain toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui j'ai hâte Surtout avec ce que tu ma fais enduré pour essayer de trouvé et en fait tu ne donnais pas la réponse. Mais bon tu es pardonner maintenant tien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Comme elle est belle!!!! Je me demande comment elle fera pour ne pas se marcher sur les oreilles..... :scratch: Vous avez remarqué???? À partir du moment ou l'on ne pose plus de questions...elle nous donne la réponse.... :roll: Elle joue avec nous quoi.... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Roooooooooooo on a envit de la prendre et de lui faire un calin ... je ne connaissais pas cette race de lapin ... Elle est magnifique cette Divine :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mercii oui ca se fait rare ces lapins ca demande plus de soins point de vue litiere et plus de place (faut bien caser ses oreilles) vu la taille des oreilles , ils ne se chope pas vraiment facilement des otites et infections mais il faut que la litière soit toujours la plus propre possible pour éviter ca je pense l'habitué a au bac a litière comme les autres parce que en plus a l"'intérieur quand elle fera 4-5 kg , ca va faire des besoins comme ma Lucy :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeuZ 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est mignone je savais pas que des lapins pouvaient avoir de si grandes oreilles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dendy1608 a écrit:ben oui c'est comme moi j'avais trouvé a moitier aussi C'est vrai, à nous deux ça fait donc qu'on avait trouvé ! nananèèère Miss ! Eh bien on compte sur vous deux pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 missfifi a écrit: c'est bien ce que j'avais dit une chauve souris avec de grandes ailes qu'elle est moche cette chauve souris Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est vraiment super belle la petite Divine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci voilà, Divine est a la maison sur une semaine sa tête s'est déja bien allongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il n'y qu'un mot >MAGNIFIQUE je peux êtres la marraine de ce petit coeur? :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 biensûr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est sublime, je ne connaissais pas du tout cette race de lapin, les oreilles.... j'adore, c'est hallucinant la taille, fais lui plein de bisous, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: merci et bienvenue a ma filleule :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je n'avais jamais vu de lapin comme ta jolie Divine:coeur1: elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Zhom demande quand elle va s'envoler !!!! Je pense qu'il est jaloux, il n'a pas de belles oreilles comme ça ! Quant au regard........................... de quoi fondre !!!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour Très joli ton lapin a voir ces oreille on pourrai croire que ces Dumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 chants d'ailes a écrit:Bonjour Très joli ton lapin a voir ces oreille on pourrai croire que ces Dumbo. tss a coté de Divine... Dumbo peut aller se rhabiller ses oereilles sont super fines, spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est la première fois que je vois des oreilles si longues...... Elle est superbe. Je suis peut-être ignorante....mais c'est qui Dumbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Dumbo l'éléphant du connait pas françoise? c'est un dessin animé de disney :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voilà fanfabn Dumbo c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est superbe ta Divine, J'aime bien son regard,il est si doux Tant qu'a rester dans Walt Disney,je dirait qu'il a le regard de Bambi sur la premiere photo des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 N'oublie pas de l'attachée quand elle sera dehors on ne sais jamais :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est très belle ses longue oreille lui donne beaucoup de charme fait lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 gizmo a écrit:Elle est superbe ta Divine, J'aime bien son regard,il est si doux Tant qu'a rester dans Walt Disney,je dirait qu'il a le regard de Bambi sur la premiere photo des 3 lol domage que la tête s'allonge en grandissant ca fait penser a un mélange de lievre et de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je viens d'allumer pour Dumbo.... je cherchais une autre sorte de lapin....faut pas men vouloir....chu pas réveillée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lol bon ben visibleme,nt mademoiselle n'aime pas la litière de chanvre... chez l'eleveur ils sont sur paille, elle préférre surement ca moi j'aime pas ca , ca garde l'humidité et puis ca sent ! alors Divine a trouvé un truc...elle a esquinté le ratelier :affraid: pour se coucher a l'aise sur le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Eh eh eh , elle sait vivre la petite ! :) Elle me plait de plus en plus cette lapine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hein oui ben elle a raison hein j pense que je vais la mettre sur chanvre + paille mais j'aimerai l'habituer au bac , ainsi elle aurait un tissus polard comme Atomic (ouais ,c'est réservé aux pinoux sage qui sont propre ) mais pour l'instant j vais limiter les changement, elle vient d'arriver la pauvre ^^ alors ce sera paille douce par dessus le chanvre quitte a le mettre du coté ou elle ne fait pas ses besoins, j'ai déja repéré le coin pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas bête l'animal, au moins elle sait ce qui est bon pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 31 mars 2009 missfifi a écrit:puis il est habitué a ses oreillesce qui n'est pas le cas de mon beau-frèreil y en a qui ne s'habitueront jamaiselle est très jolie :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 mars 2009 missfifi a écrit:lol bon ben visibleme,nt mademoiselle n'aime pas la litière de chanvre... chez l'eleveur ils sont sur paille, elle préférre surement ca moi j'aime pas ca , ca garde l'humidité et puis ca sent ! alors Divine a trouvé un truc...elle a esquinté le ratelier :affraid: pour se coucher a l'aise sur le foin elle s'est se qu'elle veut la petite chipie. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vidéo de Divine en ballade vous allez voir la technique pour pas marcher sur les oreilles elles marche les pattes vers l'intérieur et puis les écarte pour écrater les oreilles du chemin ! j sais pas si on voit bien comment elle fait, moi j l'a vois tout le temp alors pas facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super ta vidéo:calocoeur2: :calocoeur2: elle est trop mimi :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est magnifique ! Les attributions de la nature font qu'ils sont conditionnés et vivent très bien avec leur particularité de race. Pour elle, ses oreilles ne sont pas un handicap et elle sait où les placer et se déplacer. Je suis épatée par cette race hors du commun pour moi. Elle a un pompom "hors norme" ... impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nanou a écrit:Elle est magnifique ! Les attributions de la nature font qu'ils sont conditionnés et vivent très bien avec leur particularité de race. Pour elle, ses oreilles ne sont pas un handicap et elle sait où les placer et se déplacer. Je suis épatée par cette race hors du commun pour moi. Elle a un pompom "hors norme" ... impressionnant. ben voui, mais souvent la question "est ce qu'elle marche sur ses oreilles ? " revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est MON bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle a le même regard que ça marraine avec sont verre de pepsi. Moi non plus j'aime pas qu'on touche a mon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites