calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'aimerai savoir ce que ca veux dire quand ma calopsitte ecarte un peu les ailes de son corp? en sachant qu'il est a la maison que depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 coucou, écarter les ailes comment? -comme un éventaille en ce penchant en avant - ou en position normal et les ailes qui ce traine ?! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 position normal il ne se met pas vers l'avant il reste normalement les ailes legerement ecarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 c'est pour montrer qu'il ou elle est belle ou beau :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Allô Il est aussi possible que ce soit la position d'un mâle qui veut séduire. Est-ce qu'il se promène de gauche à droite sur le perchoir lorsqu'il fait cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 a oui je pense comme françoise , il doit surement faire sont "rambo" comme j'appelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il se trouve beau il a pas tort lol Non il ne se deplace pas de gauche a droite il reste a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il a les ailes soulevées pas pendantes...hein? Est-ce qu'il s'alimente et s'hydrate bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non non pas pendante, oui il s'hydrate et mange tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites