frappin erica 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour je suis nouvelle dans ce domaine j ai deja 2 calo a peu pres apprivoisée mais mon reve serait d avoir une calo eam; pourriez vous me donner une adresse d eleveur de calo eam dans ma region si toute fois vous en connaissez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour Pourrais- tu préciser de quelle région tu habites. Pour te connaître plus afin de bien te conseiller un petit mot dans la rubrique "présentation" serait apprécié. Je te souhaite de trouver l'oiseau que tu désires. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour , oui peux tu preciser de ou tu es ? je connais une dame qui en a en ce moment calo EAM le mien vien de chez elle et j'ai rien a dire elle a bien fais son boulot mais c'est peut etre trop loi de chez toi au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frappin erica 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a tous pour votre attention,j habite en correze a une trentaine de kilometre de brive la gaillarde pour ceux qui connaissent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok bon ca va faire loin moi je connaissait dans le nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frappin erica 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui c vrai ca fait loin mais merci quand meme c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites