missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les voilà quoi vous en les voyez pas ? en dessous du hamac peut être ? y en a 2 là ^^ voici Melman, coronet (shelty couroné) lilas , gold et blanc provenant des" ptits bout'chique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est trop chou, c'est un péruvien blanc qu'on aperçoit de dos ??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Kirikou péruvien noir et blanc provenant de l'elevage "les ptits bout'chique" Velcro "les ptits bout'chique" CH teddy lilas et blanc les 2 et Little Pouic, péruvien adulte que j'ain adopté a l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nath91 a écrit:il est trop chou, c'est un péruvien blanc qu'on aperçoit de dos ??? :calocoeur2: laisse moi finir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais j'ai un faible pour les péruviens, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Qu'est ce qu'il sont mimi:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nath91 a écrit:ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais j'ai un faible pour les péruviens, :calocoeur2: lol Kirikou a fait fureur au salon animalia si il n'était pas réservé il serais parti 50 fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 51 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque pour Kirikou, il est magnifique avec son petit masque de Zorro ! Ca va pouiker dur chez toi !!! t'as pas intérêt à oublier les légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sont trop beau Et oui kirikou j'adore aussi donc 52 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 teatime a écrit:51 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque pour Kirikou, il est magnifique avec son petit masque de Zorro ! Ca va pouiker dur chez toi !!! t'as pas intérêt à oublier les légumes ! j'peux m'al d'oublier ... avec les youyous qui grince tant que c'est pas apporté et les lapins '(enfin Atomic :roll: ) qui saute partout ca pouic déja et ca roucoule , j'ai l'impression d'avoir des pigeons a l'etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2009 missfifi a écrit:teatime a écrit:51 !!!!!!!!!!!!!!!!!!Je craque pour Kirikou, il est magnifique avec son petit masque de Zorro !Ca va pouiker dur chez toi !!! t'as pas intérêt à oublier les légumes !j'peux m'al d'oublier ...avec les youyous qui grince tant que c'est pas apporté et les lapins '(enfin Atomic :roll: ) qui saute partout ca pouic déja et ca roucoule , j'ai l'impression d'avoir des pigeons a l'etage On va ce cotisée pour t'offrir une ferme:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lol ben voui c'est une idée mais j'ai l'excuse que j'ai des animaux quine m'apartienne pas ^^ j suis pas une collectionneuse même si j'ai agrandi ma tribue ces moments ci :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben oui je c'est bien ma puce :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: mais la ferme on la tiendrais ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hooo...... Kirikou est superbe!!!! Je ne connais pas beaucoup ces espèces mais le coup d'oeil en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ils sont tous superbes Un faible pour Kirikou :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ils sont tros beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Françoise a écrit:Hooo...... Kirikou est superbe!!!! Je ne connais pas beaucoup ces espèces mais le coup d'oeil en vaut la peine. merci pour eux françoise, kirikou plus tard va avoir les poils long et vers l'avant comme Little pouic :calocoeur2: il promet d'être encore plus beau :calocoeur2: voilà le gros Velcro ils sont encore un peu sauvage les 2 petits ca va encore Velcro est très peureux j''ai enlevé le hamac, je le remettrai quand ils seront moins peureux little pouic lui est un charme, un amour de chonchon :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Velcro ma patate Melman les gars venez voir je l'ai repéré ! mmmhhh Litlles Pouic est seul pour l'instant il aura un des 3 ptits avec lui dès la semaine prochaine les 2 ptits ensemble Melman et kirikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh trop mignon :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites