katou111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour à vous tous... Aujourd'hui je suis allée à l'animalerie pour acheter un nouveau bloc minéral, j'ai vu qu'il y avait des blocs d'iode. J'ai demandé à la vendeuse la différence qu'il y avait entre les deux, elle ne savais pas alors j'ai acheté les deux.. Ici je suis certaine d'avoir la réponse. Un gros merci:calo1: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 avec les mienne j'ai un petit bloc rose,je ne me souviens plus si c'est ça faut dire qu'il est 6h du mat le temps de récupérer mes facultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 l'os de seiche est iodé, donc c'est suffisant pour les calopsittes tu peux donner le bloc que tu as acheté en plus, pour moi il n'y a pas de problème Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Angi a écrit:avec les mienne j'ai un petit bloc rose,je ne me souviens plus si c'est ça faut dire qu'il est 6h du mat le temps de récupérer mes facultés le bloc rose est destiné plus particulièrement aux pigeons, je crois qu'il y a du sodium, chez moi il en ont aussi ça ne peut pas leur faire de mal, un os de seiche + un bloc minéral blancs + un bloc minéral rose par cage, voila leur régime Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Un gros merci de vos réponses, en tout cas ils aiment car ils ont grugé beaucoup après le bloc d'iode.. Un peu grugé le bloc minéral, l'os de seiche en prend un coup aussi, surtout qu'ils sont dans leur mue mes ti-pits, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites