jeje57680 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et voila je vient de rentre,je fonce a la cage et la je voit le famaux oeuf ouverts mais pas d'oisillion dans le nid,pourtant c celui que je vous parler qui faisait gling quand je l'ai prit et qu'on voyai rien a travers,du coup j'ai regarder les 3 autre oeufs,et c jaune d'un cote de l'oeuf ,je fait quoi je 'retire les oeuf ou je les laisse couve sachant que sa fait plus de 3semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 pour la couleur de l'oeuf, si il y a une partie plus foncée, tu peux laisser pour voir dans quelques jours Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 euhh il doit être mort peu de temp après et enfuit dans les copeaux j sais c'est gloque , mais essaye de le retrouver pour l'enlever :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est décevant....mais cela arrive surtout lors d'une première couvée. Pour les autres oeufs tu peux faire le test de l'eau chaude mais il faut les laisser au nid encore....on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ils on casser les 3 autre oeuf ,donc j'ai netoyer le nid remis du copeau propre et j'ai installer le deuxieme nid y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La prochaine sera la bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites