missfifi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :bonj: ce jour déjà 2 ans que vous supportez cette méchante, sadique, thyranique, diabolique, profiteuse et sans coeur ... missfifi !!! :evil: je bois un verre dans ce cas !!! santé :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui mais on t'aime comme tu es :calocoeur2: :calocoeur2: Et attend moi j'arrive pour boire un coup avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dendy1608 a écrit:Oui mais on t'aime comme tu es :calocoeur2: :calocoeur2: Et attend moi j'arrive pour boire un coup avec toi. mais oui mais toi tu me vois autrement :calocoeur2: tu me connais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Toutes les occasions sont bonnes...à ce que je vois..... Miss.....Il ne faut pas changer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 à ta santé Miss, surtout reste telle que tu es, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 mars 2009 miss tu est génial reste comme tu est. bonne anniversaire d'arrivée sur le fofo :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :affraid: seulement 2 ans ça m'avait paru plus long .... ben quoi il en fallait bien un pour dire une co....ie missfifi :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 santé Missfifi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 olivier21 a écrit::affraid: seulement 2 ans ça m'avait paru plus long .... ben quoi il en fallait bien un pour dire une co....ie missfifi :calocoeur2: sans regarder le pseudo, j'savais que c'était toi Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites