katou111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour à vous tous.. Pour ceux et celles qui ont des femelles et des mâles. Pouvez-vous me dire si la femelle porte sa queue différemment du mâle? Chez-moi je crois avoir deux mâles car ils sifflent, font plein de sons tous les deux et ils crient fort tous les deux.. Sunny je suis certaine que c'est un mâle car il écarte ces ailes depuis l'âge de 6 mois, il est rendu à 8 mois. Il porte sa queue basse, le bout traîne sur le sol. Mon autre ti-pit Olive va avoir 7 mois le 8 avril, il n'écarte pas ces ailes et porte la queue haute, sa queue ne touche jamais le sol. Se pourrait-il qu'il soit une petite femelle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Allô À mon avis cela n'a aucun rapport. Ça dépend de l'angle où poussent les plument. Ce que je remarque par contre c'est que ceux qui ont la queue basse (ça fait drôle à dire...loool) et bien ils ont plus de chance de l'accrocher dans les barreaux ou autres et la cassent plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ceux qui ont la queue basse .. merci Françoise je commençais à croire qu'Olive pouvait être une petite femelle., En fin de semaine j'ai vu un cockatiel avec le bout de la queue non brisée mais tordu,:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites