Muriel15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :bonj: Abyss et Orion, après une 1ère couvée claire, on remit ça. Je vais essayer de mirer les oeufs cette fois mais ce n'est pas facile, ils sont souvent tous les 2 dans le nid. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 On attend les nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super ! j'espere que cette fois ci ca vas marcher et que tu auras de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour, J'ai miré les oeufs dans la semaine, ils étaient encore clairs ! Du coup, j'ai enlevé le nid ! Comment ça se fait qu'ils me fassent des oeufs clairs ? Abyss doit avoir 3 ans et Orion 2 ans. ( faut que je regarde dans mon cahier. ) Abyss a toujours plus où moins le trou de balle verdâtre. Est-ce qu'elle aurait quelque chose qui ferait qu'elle ne pourrait pas me faire des bébés ? Où bien Orion s'y prend comme un manche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il se peut aussi que un des 2 soit stéril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites