lilie5685 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Quelles sont les dimensions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et aussi, la largeur entre les barreaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il semble que ce soit une cage pour perroquet les dimensions devraient suffire mais l'ecartement entre les barreaux risquent d'etre trop grand ce qui represente un danger pour des calos :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut Lilie! Alors cette fameuse cage! ah elle m'en a fait des misere! Juste un conseil, que se soit bon pour une, deux ou trois calo peut importe, j'te conseil juste de te mefier des prix pas cher sur ces cage, et de ces revendeur a la noix! J'ai commander exactement la meme cvage pour Mistille, et j'te jure que j'en ai c**er pour recevoir une cage en bonne etat En fait si tu veux, ces revendeur copi sur les cage de qualité, ils veulent faire les meme mais en fait ce n'est pas de la qualité du tout Le fer de la cage est rouillé en dessous de la peinture, et donc la peinture s'efrite Il manque des vis, il ya des desoudruee, il manque parfois des porte, des pent de la cage s ont parfois plié, tout ca c'est ski m'est arriver quand je l'ai acheter Alorsd au lieu de m'enerver de suite, j'ai di au vendeur que si il voulais une bonne evaluation sur ebay( oui l'entreprise c'étai une entreprise qui vendaices produi a partir d'ebaye) il me fallai une autre cage Et il m'en ont renvoyer une autre, la aussi yavai des anomalie mais on a reussi a construir la cage quand meme en prenant les piece pas abimé sur la premiere et en les mettan sur la deuxieme .... Enfin tout une cata, donc frenchement j'te conseil de mettre le prix....Sinon pour trois calo, oui c'est largement, tu saurai meme mettre deux couples je pense Une derniere chose, renseigne toi sur l'entreprise qui livre le produit, j'ai recu la premiere cage avc un coli ds un eta pa possible, les vis été semer sur la route telement le carton été endomagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah et une derniere chose, les echelle sur le perchoir, tu sais pas les mettre l'une a coter de l'autre, yen faut une en haut, une en bas, et les bois se sont des bois sans ecrorse, et les roulette de la cage c'est pas celle la, s'en ai en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites