Manny01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Aux gens du QC ( évidemment) , l'AEOM organise une activité bricolage le 19 avril à MTL. donc vous pourrez confectionner vos propres jouets avec du matériel sécuritaire et de qualité. ( le matériel sera tout fournis ! ) auront nous l'occasion de se rencontrer? n'hésitez pas à m'envoyer un email pour plus d'information perroquetengage@sympatico.ca http://www.aeom.ca/nouv/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca c'est super !!!! Bravo les Canadiens !!! Un peu loin pour moi... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'Avoue que pour l'europe... ca fait loin en titi.. payer moi un billet d'Avion aller retour, héberger moi et je vous en fait une journée brico! ;) hahaha hummm.. mes valises seront très lourdes je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Manny pour ces info.... Teatime t'invite???? Est-ce que tu peux amener des invités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Attendez que j'ai gagné à euromillion pour vous inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et bien j'y serai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super.. plus on sera de fou et plus on aura du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 si des gens veulent venir et profiter de l'occasion pour recevoir leur commadne sans frais de poste, ne vous gênez pas. ca sera une belle occasion pour rencontrer des gens ayant la même passion. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites