Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique13

aire de jeux

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me permet de venir poster ici puisque l'aire de jeux peut être autant pour les cockatiel que les autres becs crochus (dont je fais parti).

Voilà mes installations. Après 4 mois, ça l'a pas mal grossi et envahit le plafond. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas encore terminé... Mes cocos adorent ça et s'amuse beaucoup. Tout a été fait maison, mais le pont suspendu est MA création que j'ai fait de A à Z (première fois que je fais qqc sans l'aide de mon mari, je suis fière de moi).





Je viendrai mettre des photos dans qq semaines pour vous montrer l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh voilà une très belle realisation :chapeau: :chapeau:


j'aime beaucoup voir tout ce que les gens biens font pour leur oiseaux . Nul doute que les tiens sont au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Ben dis donc, c'est super comme aire de jeux. C'est un parc d'attraction. lol!
Bravo pour le pont. Tu l'as super bien fait.
Tout ceci se trouve dans quelle pièce chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. Ce fût du travail mais c'est tellement l'fun de les voir s'amuser.


Cette pièce est au rez-de-chaussé et donne sur ma cuisine-salon qui est à aire ouverte. Cette pièce est ma salle de scrapbooking et la pièces de bricolage de ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !!!!
dis moi sur ton perchoir suspendu en plusieurs étages je vois des angles en plastique , tu les a trouvé ou? car j'en cherche , j'en ai trouvé en pvc gris mais quand j'en trouve du petit diametre j'ai jamais le diametre du bois qui correspond !!!
sinon encore bravo quel bonheur pour tes oiseaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...