Véronique13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils vont bien. Cézar et Calypso cohabitent toujours ensemble. En fait, ils seraient impensable de les séparer. Ils s'entendent à merveille. Pour vous dire, aucune chicane ou prise de bec ne dure plus de 10 secondes. Je les aime tellement, ils ont changer ma vie (et ma maison - voir «aire de jeu» dans la section logement dans calopsitte-). Ils aiment beaucoup détruire leur jouet et je me casse toujours la tête pour leur en fabriquer à leur potentiel. C'est tellement une joie quand je reviens et ils ont réussi à détruire le nouveau jouet. *** Les photos postés ici ne sont plus disponible car j'ai changé d'hébergeur. Désolé pour les inconvénients. *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 avril 2009 superbes ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ces photos sont superbes. la force qu'ils ont dans leur bec pour enlever les noeuds ? C est impressionnant Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Très belles photos...Merci!!!! Ils sont heureux.... leur regard en dit long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites