swini56 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu doit avoir beaucoup de travail avec temps de petits, ils sont superbes. tu doit avoir mal au oreilles le soir avec temps de cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Comme ils sont beaux!!!! Je me pose une question..... À les entendre....je me demande.... Si tu les nourris???? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bourreau d'oisillons !!!!!!!!! Dis donc, le kak, quelle énergie !!!! Ils sont tous superbes ! Bravo, j'imagine le temps que tu y passes.... Et quand tout ça va commencer à voler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juin 2009 puisque vous aimé voilà la suite.la fin on voie un peu calypso .Le bruit de fond c'est mes enfants Citation :Françoise Mar 16 Juin 2009 - 20:42 Comme ils sont beaux!!!!Je me pose une question.....À les entendre....je me demande....Si tu les nourris???? :scratch: Pour manger ils mangent ils ont faim tous le temps même le jabot plein.celui qui a toute c'est plume comme le kakariki mange encore 5 fois/joursCitation :teatime Mar 16 Juin 2009 - 20:50 Bourreau d'oisillons !!!!!!!!! Dis donc, le kak, quelle énergie !!!!Ils sont tous superbes ! Bravo, j'imagine le temps que tu y passes....Et quand tout ça va commencer à voler..... C'est dd qui va êtres ravi lui qui aime pas les oiseaux quand ils volent:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'ai su prendre une photos d'un bébé en plein vol .Et puis azeline qui joue avec les plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Très beau .... Pijama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci dendy belles photos et vidéo :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 :bonj: merci à Azeline de bien vouloir poser pour la photo ça n'empêche pas que tes "titi" sont magnifiques :calocoeur2: c'est rare d'arriver à prendre un oiseau en vol félicitations Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 très jolies photos merci dendy et aze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 la 2eme photo me fais trop rire, on dirais que Azeline fait du rap ^^ jolie photos et beaux oiseaux comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites