Invité Posté(e) le 5 avril 2009 :bonj: les petits de Vince ce soir aprés un bon casse croute donné par Dl, ça a l'air d'aller c'est vraiment 2 petites crevettes vu avec la grandeur d'une pile 1.2V Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 :affraid: quoi ils fonctionnent avec une pile !!?? gros bisous à vous deux et merci pour les photos elles sont magnifiques les crevettes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour ces Evitez de les sortir trop longtemps ( c'est dur de se retenir hein !!!), ils ont besoins de maximum de chaleur surtout la 1ere semaine pour bien grandir et surtout bien digérer.Mais je vous fais entierement confiance, et suis sûr que vous allez craquer pour 1 petit.Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quelles belles crevettes.... Beaucoup de chaleur.....de la pâté bien tiède..... et le réveil....... :réveil: Vous êtes des pros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rhooo ils sont tous mimi. Papy et mamy ont de quoi occuper leurs nuit te leurs jours . Merci pour c'est photos. Bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca me rappelle des souvenirs.... éveillés !!! Eh bien les amis vous allez vous relayer la nuit ? :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: :réveil: Merci pour ces bébés ! à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :bonj: Qu'ils sont petits !!! Bon courage pour les nuits. Et félicitations aux parents adoptifs. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Qu'ils sont sont mignons on penseras a vous :réveil: :réveil: :réveil: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: sont chou attention, le cuir est une surface qui peut être très froide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour daniéle et daniel, Alors comment c'est passé cette 1ére journée d' eam ? J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles @bientôt, vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 vince80 a écrit:Bonjour daniéle et daniel, Alors comment c'est passé cette 1ére journée d' eam ? J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles @bientôt, vince. ça se passe bien Vincent, ils viennent de manger pour la 7ème fois aujourd'hui pas beaucoup dormi mais ça va bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ah c'est du boulot l' eam, et encore plus lorsqu'ils sont petits comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 en tout cas il ont des gout de luxe pour avoir choisi ton fauteuil en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Angi a écrit:en tout cas il ont des gout de luxe pour avoir choisi ton fauteuil en cuir surtout celui là c'est du vrai cuir en skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 que c'est mignon c'est petites bêtes là le chat ne va pas être content je suppose que l'accès à la piece lui est interdit il va finir par se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 olivier21 a écrit:le chat ne va pas être content je suppose que l'accès à la piece lui est interdit non non Olivier il a même le droit de jouer avec les petits D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouffff hé bé je suis content de lire ça j'avais peur que le chat ne se sente exclu de cette nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il leur donne des cours de miaulement également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites