swini56 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coucou les amies les votes sont ouverts pour le concour sur le thème VOS OISEAUX FÊTENT LE PRINTEMPS nath missfifi indi dendy1608 gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 :bonj: voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dur dur,mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Swini tu as encore trop ca s'écrit comme ca DENDY Mais bon je te pardonne mais la prochaine fois tu m'offre un verre hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dsl dendy j'ai été trop vite. je ferais plus attention la prochaine fois je serais privée de dessert se soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voilà dendy on erreur est réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh merci swini un jour je t'expliquerais pour quoi je tiens temps qu'on écrive comme ca. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les votes sont clos ???? si oui et bien bravo ma Dendy :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Felicitation Dendy , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bravo Dandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Angi a écrit:Bravo Dandy angie merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 houhouuu swini56...djlilie vous êtes toujours là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dsl j'ai été absente quelques jours problème de conection. bravos dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ;) Dendy, demande à Dendy ta Plaquette pour le concours que tu viens de gagner , elle sera ravie de te la faire j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bravo Dendy!!!! Une belle plaquette de Dendy....à....Dendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci les filles Oui je vais lui demander mais a mon avis elle ne saura pas le faire cette semaine elle est trop occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bravo et féléictations Dendy. Vivement que Dendy soit moins occupée qu'on puisse voir la belle plaquette qu'elle va te faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bravo Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites